begin process at 2012 05 27 15:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

asp et iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp et iframe

lundi 20 juin 2005 à 18:02:08 | asp et iframe

shoune

Bonjour,
comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressources.asp)
voici mon formulaire :
<form name="form1" method="get" action="archives_search.asp">
<input name="sommaire" type="text" class="texte" id="sommaire" size="30">
<input name="Submit" type="submit" class="titre" value="ok">
</form>
j'ai utilisé la méthode "target" qui fontionne uniquement si le lien est sur la meme page que l'iframe (ce qui est normal)..
je voudrais éviter de passer par des procédures stockées compte tenu de l'utilité de ce dev limitée à mon utilisation personelle.
Je crois me rappeler qu'il existait une solution pour les frames qui ne fonctionne peut etre pas avec les Iframes.
merci à tous

shoune
mardi 21 juin 2005 à 10:12:47 | Re : asp et iframe

shoune

Pour ceux que ça interesse j'ai trouvé cette solution :
Pour la page qui contient l'iframe :
 <%if request("lien") <> "" then%>
<iframe src="<%=request("lien")%>?id=<%=request("id")%>" name="archives" width="368" marginwidth="0" height="408" marginheight="0" scrolling="yes" frameborder="0"></iframe>
<%else%>
<iframe src="archives.asp" name="archives" width="368" marginwidth="0" height="408" marginheight="0" scrolling="yes" frameborder="0"></iframe>
<%end if%>
Pour le lien sur une autre page :
kiosque.asp?lien=archives_detail.asp

Mais il faut que je trouve la méthode pour afficher plusieurs liens dans cette meme Iframe

shoune

Cette discussion est classée dans : asp, page, formulaire, iframe, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire ASP.NET [ par fabguy ] Bonjour, je débute en asp.net et je n'arrive pas trop passer la valeur des champs d'un formulaired'une page ASP.NET à une autre.Avant avec ASP, pour p [asp.net][c#]rafraichir une parti d'une page + info sur les Iframe [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon probleme, je fais une page conprenant plusieur onglet et donc un multipage. Dans une de ces page il y a un formulaire de rec Récupérer les donée d'un formulaire dans une autre page en asp dotnet [ par snake_eater ] Salut,je suis un développeur PHP, je vien de migrer vers ASP dotnet, je voulait savoir comment récupérer les champs (WebForms) du formulaire pour les [ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime ValidationSummary [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai un petit pb avec la validation d'un formulaire créé en ASP.netPour les boutons (validation et autres ...) j'ai utilisé une balise et cré Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie Page confirmation de formulaire... [ par tielkric ] Bonjour,Tout d'abord, je tiens à m'excuser... mais je suis un supra débutant sur le codage asp... J'utilisais dans le passé un formulaire mailto sur m Iframe [ par NCVF ] Salut à tous,J'ai remarqué le bug suivant lorsque j'ouvre une page asp dans une iframe, tous mes champs date de cette page asp sont devenu au format urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales