begin process at 2012 05 27 15:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Asp Hyperfile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp Hyperfile

dimanche 3 août 2008 à 16:48:10 | Asp Hyperfile

kinaa

Bonjour,
Mon problème est que je dois connecter une page ASP avec base de données hyperfile 7, j'ai pu configurer ODBC Hyperfile 7 mais pour ce qui est de fichier d'analyse (.wdd) je ne sais comment faire sachant que je n'ai aucune idée sur Windev.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main car c'est vraiment urgent, je suis bloqué à ce niveau.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, hyperfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Hyperfile [ par Joey87000 ] J'ai un site développer en ASP avec une base access... il est envisager de migrer vers un vérision Hyperfile (base de données Windev) de la base. pour ASP ACCESS [ par panini ] Bonjour à tous,J'ai un problème pour mon appli. J'ai developpé un module qui marche en C# verification dans asp et bd!! [ par zanatsipika ] dis vous pouvez m 'dire comment verifie-t-on si le nom de compte de l'utilisateur existe bien dans la base de donnée des membres,que son nom de compte Serveur de mail marjolis et asp [ par maxos75 ] Bonjour, je cherche le moyen de compter les mails d'un utilisateur afin d'afficher sur l'intranet : " vous aver X nvx messages". Existe t-il un compos Générer un événement sur le serveur ASP.NET [ par SpanK ] Bonjour,Est il possible dans une appli ASP.NET programmée en VB.NET de générer un événement sur le serveur depuis du code Javascript ?Détails :J'ai un Problème AS et IIS avec dreamweaver [ par vinc0007 ] Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je asp et active dierctory [ par lahmame ] salut tous le monde je suis en train de developper un site web en asp qui va permettre les gens de se connecter en utilisant des comptes windows 2000, Execution de script en asp ? procédure à faire? [ par mara54 ] Voilà j'ai terminé d'écrire un script qui me calcule le nombre de visites sur un Intranet .J'ai voulu tester ce code mais j'arrive pas faire le test . IF & Container.DataItem dans une page ASP [ par Templar_net ] Voila j'ai un datagrid qui m'affiche le nom d'une société avec son logo.Le libelle de la société et le nom du fichier image sont dans ma Base de donné appel d'une fonction javascript à partir d'un onclick dans un linkbutton [ par schtroumpfette27 ] Salut, je n'arrive pas à appeler de fonction javascript à l'intérieur d'un linkbutton (mais les autres asp:quelquechose non plus, meme un asp:label)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales