begin process at 2010 02 10 09:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

ASP-HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP-HTML

jeudi 22 novembre 2007 à 16:28:55 | ASP-HTML

pbocsak

Bonjour,

J'ai une page depuis laquelle je souhaiterais récuperer un bout du code HTML. Or, ce code particulier ne m'est retourné que si je suis identifié sur le site. La manière que j'ai actuellement de prendre ce code est par:
    URL = "http://www.gooogle.com" ' par exemple
    Set objXMLHTTP = Server.CreateObject("Microsoft.XMLHTTP")
    objXMLHTTP.Open "GET", URL, false
    objXMLHTTP.Send
    objXMLHTTP.responseText  
Est-ce que vous pensez s'il y a une possibilité d'inclure la methode de login, ou bien alors de trouver une autre alternative (j'ai pensé à prendre le code via JS, mais je n'ai rien trouvé de tel)...

Merci d'avance de votre aide :-)

Peter

Cette discussion est classée dans : asp, code, prendre, html, objxmlhttp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man Comment traduire un Code HTML en ASP [ par Menko ] Salut!je suis une jeune debutante en Programmation ASP.j aimerai programmer un Coposant ASP et j ai a ma disposition un Exemple deja terminé avec du code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page créer du code html à partir d'objets [ par mathmax ] Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraiment sa [ASP] Récupérer les texte généré par du code HTML [ par aloisio11 ] Bonjour à tous,J'ai une variable contenant du code HTML et je voudrait en extraire seulement le texte qui est censé être affiché.Y a t il quelque chos Probleme execution de script dans HTML [ par ABF ] Bonjour,J'ai développé une appli et j'ai été contrait à mettre du code asp dans la page html :Et lorsque je publie mon site sur le serveur iis, il ne Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- fonction replace en asp [ par mannou01 ] Bonjour je veut inserer dans ma base de donnée un code html et je veut remplacer les doubles et simples cotes("')par leur code en asp(" ') pour les i method post dans une url [ par tristehacker ] bonjour! peut on lancer un type submit par une adresse (url) en outre j'ai une page html [code=html] Connexion Votre email : <input name="email" t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales