Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ASP->Access->Macro->ADODB->LDAP [ Archives ASP & ASP.NET / Divers ] (PascalLF)

jeudi 26 juin 2003 à 12:24:34 | ASP->Access->Macro->ADODB->LDAP

PascalLF

Salut tlm,

J'ai une page ASP qui appelle une macro Access : OK
Ma macro via un objet ADODB se connecte à mon AD en LDAP.

Lorsque j'exécute ma macro dans Access : OK
Lorsque ma page ASP exécute la macro : Pas OK sur le ligne : Set rs = ConnLdapAD.Execute("<LDAP://dc=Domaine,dc=fr>;(objectCategory=User);sAMAccountName,department,mail,cn")

Mon explorateur tourne alors en boucle sans me retourner de message d'erreur.
Qq'1 aurait-il une idée?
Ne serait-ce pas un problème de droits dans ma chaîne ?

Cette discussion est classé dans : access, asp, macro, adodb, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une macro access dans une page asp [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec Exécuter une macro ACCESS via ASP [ par taijah69 ] Bonjour DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 5, "table_test", "C:\fichier.xls ""Ce qui prend un fichier EXCEL et l'import dans une table ACCESS. Elle lancer une macro word depuis asp [ par kaskran ] salut, voila tout est dans le titre : je sais le faire sous excel mais je n'arrive pas a trouver la commande pour word Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne Asp.net Access [ par Zebra1928 ] Bonjour à tousplz qlq peut m'expliquer comment réaliser une page de Login pour un site en vb.net sachant que le mot de passe et le nom de l'itilisat ASP + Base Access protégée par mdp [ par noarno ] BonjourVoila tout est +- dans le titre, je souhaiterais me connecterà une base access protégée par un mot de passe(la base). J'utilise actuellement un erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP [ par battleduck91 ] Bonjour à tous,Je viens ici poster ce message car je recherche déséspérément une solution. Voilà, je vais essayer de poser mon problème clairement :- Gérer des objet de l'annuaire LDAP en ASP.NET [?] [ par eihpos ] Salut à tous,Je voudrai savoir si il est possible en ASP.NET de faire des modifs sur un objet LDAP. Il s'agit d'une application Intranet avec une page [ASP.NET]Connexion a Access !!! [ par ricopetitdejeuner ] Bonsoir,Je suis en train de devenir fou! Ca fait 2 jours que je cherche seulement a me connecter a une bdd Access. J'ai essayer 5 methodes differentes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.