begin process at 2012 05 27 15:13:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

ASP -> VB SCRIPT -> modele word .dot -> HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP -> VB SCRIPT -> modele word .dot -> HTML

jeudi 13 février 2003 à 12:55:09 | ASP -> VB SCRIPT -> modele word .dot -> HTML

Benouille

Membre Club
Salut,
j'ai un tit soucis:
j'utilise une page asp
qui crée un vbscript
qui est sencé positionner du texte (mis par asp dans la page vbscript) dans un modèle word préformaté (doc .dot).
le tout devant s'afficher dans une fenetre html pour impression.

le soucis:
et bin le probleme c'est que j'ai une belle page blanche et quand je fais afficher la source, j'ai bien tout mon code vbscript.

La question:
il faut faire quelque chose de particulier pour executer du vbscript?

voici (en raccourci) le codede la page blanche finale quand je fais un clic droit afficher la source.

<SCRIPT language="vbscript>

dim oWord
Set oWord = CreateObject ("Word.Application")
oword.documents.add "\\modèles\monmodele.dot"

ReplaceWord "DDebut", "01/02/03", false
/**
ReplaceWord est définie apres,
DDebut est dans le modèle .dot
"01/02/03" est ramenée par asp (via requete)
False sert a changer de ligne ou non
**/

oword.application.visible=true

sub ReplaceWord (BookMark, Value, CharReturn)
if oword.ActiveDocument.Bookmarks.Exists(BookMark) Then
oword.ActiveDocument.Bookmarks(BookMark).select
oword.selection.InsertAfter Value
endif
end sub

history.back() <--- ça sert a quoi ça ?

</SCRIPT>

voila!
est ce qu'il manque quelque chose pour le faire executer ce script, est ce que ça parle a quelqu'un ...

Dites moi vite, meme si ça vous dis rien, paske la je seche!

Benouille la grenouille
ps: Bon Ap

Cette discussion est classée dans : asp, page, word, dot, oword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance publipostage sous word à partir d asp [ par jamy1664 ] a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ] Bonjour à toutes et à tous !Je me remets doucement à la programmation ASP ; et un sujet que je n'ai jamais eu le courage d'affronter ressurgit :Commen afficher doc word dans page ASP..besoin d'aide...merci [ par ejousselme ] Bonjour, J'ai créé une base de donnée access2000 qui permet de créer des CV sous word (rtf), de les rappeler soit directement soit à partir de différe word et asp [ par misterchabine ] bonjour ,Je désire afficher le contenu de page word dans des pages asp. Pur cela je dispose de 2000 server WORD XP et IIS 5 sur le serveur, le user i Affichage de plusieurs documents word dans une page web asp/vb.net [ par Princesse ] Bonjour,Voilà, je souhaiterais savoir comment afficher plusieurs documents word dans une page web en asp/vb.net.Actuellement je sais le faire pour un Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access [ par xsadg ] Bonjour, bah tout est dans le titre :p mais je m'explique : Alors j'ai une base de données avec des tables (logique), et j'ai fais une requête qui me Code behind et javascript [ par emalio13 ] Bonjour à toutes et à tous,Etant débutante en ASP.net, je rencontre quelques difficultés.En effet, je développe une application avec visual web develo génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp [ par bouzakher ] salutj'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés, après, quand le client demande pour voir un produit elle génère une p publipostage word et asp.net [ par wally88 ] Bonjour, On me demande de faire du publipostage depuis une page asp.net, cela dis je ne sais pas pas encore si lors d'un click bouton word s'ouvre ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales