begin process at 2012 05 27 15:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

asp:gestion de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp:gestion de session

mercredi 1 décembre 2004 à 13:19:07 | asp:gestion de session

abari

slt tt le monde
j'ai fais une petite gestion de la session dans mon site,je teste sur chaque page si le client est connecté si non je le redirige vres la page d'identification,mon probléme c'est aprés la redirection et aprés avoir que l'utilisateur s'identifier je voie que la session est devenu vide ce qui donne des erreures??pkoi la session se vidée y a t-elle une solution merci infiniment
mardi 7 décembre 2004 à 11:18:56 | Re : asp:gestion de session

roro06

J'ai du mal à comprendre. Tu peux donner un exemple ?
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : aprés, asp, page, gestion, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp gestion de session [ par abari ] slt tt le mondeje suis nouveau dans asp,et j'aimerai bien savoir comment gérer une session depuis une connexion d'un client. et comment donner une fi asp:gestion de la session [ par abari ] salut tt le monde,Session.TimeOut=1j'ai mis la durée de une session à une minute sur mon site,et je veux faire le traitement suivant :qd la durée de l VARIABLE DE SESSION EN FONCTION DE LIEN HYPERTEXT [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec Envoyer variable de session en foction du lien cliqué ! [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec Session asp.net [ par souiter ] Bonjour,Je développe, sous asp.net, une page permettant une authentification (les logins et pass sont stockés sur une base sql serveur). Mon souci c'e Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c ASP - IIS6 - Perte de Session, SessionID qui change [ par DocWario ] bonjour a tous, alors voilà, j'ai un gros problème sur mon site. Le SessionID n'arrête pas de changer, d'une page à l'autre ou en rafraichissant la Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr Session [ par nicodour ] Est il possible de recupérer des variables de sessions créée dans une page ASP dans une page ASP.NET Gestion de session et bouton [ par chrisK ] Slt tout le monde.Je me forme à l'asp, et j'ai le pb suivant.J'ai une page d'accueil avec des boutons qui renvois sur des pages ( classique ) avec le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales