begin process at 2010 02 10 11:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

[ASP] fonction unicode à anscii

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP] fonction unicode à anscii

mardi 21 février 2006 à 11:06:48 | [ASP] fonction unicode à anscii

nahzhir

Bonjour, pour mon applcation j'utilise un composant pour ziper des fichiers et ce composant n'accepte pas les fichiers dont le nom comporte des caractere qui ne sont pas dans la table ASCII et je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas une fonction ou une astuce qui permettrait de convertir les noms des fichiers en ascii merci

Cette discussion est classée dans : fonction, asp, fichiers, unicode, anscii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment ASP et EXCEL [ par sergeo ] Salut à tous,merci d'avance de me dépanner. J'aimerai afficher dans un navigateur un ensemble de fichiers excel stockés sur le serveur en utilisant AS Activer sur NT server l'outils qui permet la lecture des fichiers .asp [ par domi ] Comment faire pour paramètrer NT Server de manière à ce qu'il puisse lire les fichiers .asp activant des scriptes dans des champs de formulaire Acroba existe-il un convertisseur tres efficace de fichiers ASP vers PHP? [ par luke ] existe-il un convertisseur tres efficace de fichiers ASP vers PHP? Je souhaite eviter a tout prix une conversion trop aleatoire. J'ai du mal avec l'ASP [ par Dams ] En fait, je dois faire apparaître dans une page des feuilles de fichiers Excel selon ce que l'utilisateur tape (Nom du fichier, nom de la feuille) dan inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. [ par toufik14 ] salut, j'aimerais savoir comment inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. attention, le fichier html n'est pas hebergé sur un serveur asp sino

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales