begin process at 2012 05 27 15:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP, Flash et liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP, Flash et liens

mercredi 9 juillet 2003 à 14:53:25 | ASP, Flash et liens

sschupp

Bon, ben ma question est simple.
J'ai une page flash avec des boutons dessus. Je voudrais que qd g clique dessus, ça m'ouvre une page asp.
J'y arrive pas.
jeudi 30 octobre 2003 à 09:23:31 | Re : ASP, Flash et liens

fraud

farfadet

il me semble que c'est aussi simple que ça:

on (release) {
getURL ("ta_page.asp", "blank");
}

Cette discussion est classée dans : asp, page, flash, liens, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec un script asp. [ par dany ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy APPEL VARIABLE ASP DANS PAGE HTML [ par daisiesgalaxy ] Bonjour,voici mon problème :Je stocke mes variables dans une page asp, et je souhaite y faire appel dans mes pages html. j'y parvien sans problème, sa Cookies + base de données [ par suzy26 ] Bonjour à tous,J'ai un p'tit problème avec les cookies et les bdd.J'ai crée un site sur les manifestations, avec un espace partenaire (ajout, modifier Attacher un fichier dans une page asp [ par bondgirl75018 ] que faut-il faire pour pouvoir attacher un fichier dans une page asp? je sais qu'il faut utiliser un mais aprés on envoi le formulaire a qui ??et le bonjour jai besoin d'aide [ par mtrxweb1 ] salut a tous je suis un newbie dans le asp et je voudrais faireun site en asp avec un login et mot de passe et plusieurs page qui pourrait se mettre a Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales