begin process at 2012 05 27 15:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Asp first

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp first

lundi 28 novembre 2005 à 19:49:43 | Asp first

AbriBus

Bonjour a tous,
voila, j'ai un petit probleme... je debute en ASP et je suis pas sur d'une deduction a laquelle je suis arrivé car elle me semble abérante... Je ne parvient pas à trouver de PWS pour windows XP... j'ai essayé de faire une page en asp et voila le resultat:

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

Pages ASP error 'ASP 0239'

Traitement du fichier impossible

/essai.asp, line 1

Les fichiers ASP UNICODE ne sont pas pris en charge.

qqun peut m'expliquer ?

Merci d'avance.

AbriBus
lundi 28 novembre 2005 à 23:17:19 | Re : Asp first

benjiiim94

Membre Club
Salut,

Pour windows XP, il faut utiliser IIS, tu trouveras le lien vers des explications sur cette page : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/installation.php

Après est-ce que l'erreur que tu as viens de là, je n'en suis pas certain...

Cette discussion est classée dans : asp, first, error, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp3 (erreur odbc) [ par rimramrouma ] salut ,lorsque j'ai fait un ajout d'enregistrement avec dream et asp et avec le serveur iis lorsque je remplis mon formulaire et je clique sur le bout asp.net-<authentication mode="Forms"> [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je debute vraiment en asp.....alors pour apprendre ce langage j'ai achete un livre au edition eyrolles les cahiers du programmeur MasterPage [ par BackPack ] Bonjour à tous,Question de débutant mais bon...Voilà que je développr mon site et en debug je n'ai pas de problème. Mais quand je le met sur mon serve [ASP.NET] Probleme de mise à jour des pages sur le serveur [ par javajavajava ] Bonjour, Je développe un site en ASP.NET, lorsque je met à jour mes pages sur le serveur IIS, j'ai ce message d'erreur : <SP Named Pipes Provider error 40 [ par AC1 ] Bonjour,Sur un Sql server 2005 express, accédé par une appli ASP.NET sur une machine de développement (tout sur la même machine)Les tables sécurité AS fonction random d'un array en asp.net 2.0 [ par pepitodo ] bonjour, je suis exceptionnellement sur un projet asp.net 2.0, je suis habitué à php mais je ne connais pas du tout asp. Je cherche la fonction ra Problème avec le déployement de mon application web. [ par neotof ] Bonjour, je voulais testé mon application web en la mettant sur le web. Malheureusement j'ai eu un premier messages d'erreur: [code=autre] Server E Erreur quand je deploye mon application web [ par neotof ] Bonsoir a tous, J'ai voulu mettre mon application web en asp.net sur internet mais un message d'erreur c'est affiché a la place du site. Alors que e BC30002: Type 'XXX' is not defined. [ par koutb ] Bonjour,j'ai un petit probleme, je suis debutant en asp.net et en programmation en généraldonc voila j'ai une page avec un textboxet j'ai ajouter un f HELP HELP - Error ASP 0115, [ par Speedy ] SpeedySalut à tous, voilà j'ai un problème super urgent si quelqu'un peut m'éclairer ca serait top.Sur mon site codé en ASP, j'ai souvent l'apparition

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales