|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : asp:FileUpload personnalisé [ Web 2.0 ] (marliche0)
Informations & options pour cette discussion
mercredi 5 septembre 2007 à 16:55:39 |
asp:FileUpload personnalisé

marliche0
|
Bonjour, J'ai un asp:FileUpload et j'ai besoin remplir le champ FileName de ce controle mais il est en ReadOnly... Comment je peux proceder?
|
|
|
mercredi 5 septembre 2007 à 20:10:40 |
Re : asp:FileUpload personnalisé

wally88
|
Bonjour, je suis entrain de guetter e mon coté mais j'ai du mal a saisir le pourquoi ? tu veux que le chemin d'un fichier que ta envoyer reste en memoire dans le filmename ?
|
|
|
mercredi 5 septembre 2007 à 20:17:11 |
|
jeudi 6 septembre 2007 à 14:02:46 |
|
jeudi 6 septembre 2007 à 14:05:06 |

wally88
|
ah oui :) j'avais pas vue, en effet c'est risqué :oD Merci pour se passage.
|
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 14:59:31 |

marliche0
|
et oui forcement du cote client, vaut mieux qu'il soit ReadOnly...
mais je souhaitais faire un formulaire de mise à jour et, pour les données contenant deja un fichier en base, je souhaitais renseigner le textBox du FileUpload avec le nom du fichier en base. Mais à priori ce n'est pas possible meme coté code...
|
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 15:02:57 |

Netlink
|
Si je comprends bien, ce que tu veux faire, c'est vérifier que ton fichier n'existe pas déjà dans ta base de données c'est ça ? Et s'il existe, renvoyer par exemple une URL ou un chemin vers ce fichier ?
@ bientôt, Matt
|
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 15:43:56 |

marliche0
|
"Si je comprends bien, ce que tu veux faire, c'est vérifier que ton fichier n'existe pas déjà dans ta base de données c'est ça ? Et s'il existe, renvoyer par exemple une URL ou un chemin vers ce fichier ?"
C'est ça, En fait quand je clique sur un bouton "Edit" j'ouvre mon formulaire contenant cet "asp:FileUpload" et j'aimerai afficher dans le "FileUpload.FileName" le nom du fichier déjà contenu en base de données pour que l'utilisateur voit le fichier déjà présent. Comme ça je peux faire une verification sur ce FileName, s'il n'a pas changé je ne fais rien, sinon je fais un update de la base de données.
Voilà, J'espere que c'est plus clair...
|
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 15:51:11 |

Netlink
|
Réponse acceptée !
D'accord. Bon là je n'ai pas trop le temps car je dois filer, alors je t'explique rapidement ce à quoi je pense.
Lors du click sur "Edit", tu fais une requête SQL pour savoir si ton fichier est présent ou non.
Ensuite, dans ta page, tu positionnes 2 Panels (un qui contient le FileUpload (panel1), et l'autre qui contient un Label (panel2), par exemple). Si la requête SQL indique que le fichier est présent, tu affiches ton panel2, avec le chemin du fichier dans le Label.
Sinon, si la requête SQL indique que le fichier n'est pas là, tu affiches le panel1, avec le FileUpload, pour permettre à ton utilisateur d'uploader son fichier.
@ bientôt, Matt
|
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 16:30:15 |

marliche0
|
Si c'est la seule possibilté je vais magouiller...
Merci
|
|
|
Cette discussion est classé dans : asp, fileupload, personnalisé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
K'est ce ke l'ASP ??? [ par fabiin ]
Bonjour,G la grande kestion, k'est ce ke l'ASP en regardant les sources sur ce site, g vu plain de choses ki m'interresserai pour mon s
HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ]
Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma
Upload ? [ par H@lloWin___HiA ]
SAlut à tousJe voudrais créer un page d'upload, un peu comme les pages de Nix"Je ne plagie pas Nix"Cé pour mon site de VDSDonc je voulais s'avoir si c
MAPI et ASP [ par yoyo ]
SalutJe viens reclamer un peu d'aide.G deja pose ma question sur le site VB alors je la repose ici histoire d'avoir une public plus large.Je cherche à
HELP pour Ultra debutant PLEAZZZE!!!!! [ par DEL ]
Salut nix (eh ui encore moi) excellent ton nouvo site, nikel ,ptin tu t'ballade en ASP, VB et tout ce ki est prog ... quand a moi g comencé a toucher
Je cherche un script asp [ par Dup03 ]
Je cherche un script pour faire un forum de discusionque les titres des message se trouve a gauche dans une caseet que les message se voie a droite qu
Un tutorial sur ASP arrive [ par Arnotic ]
Bonjour,J'écris ce message pour vous dire que ceux qui ne connaissent pas ASP qu'ils vont pouvoir bientôt apprendre. Je termine cet après midi le tuto
Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ]
Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges
Pb ASP et netscape [ par hector ]
Bonjour,je vous soumets le problème suivant :en supposant que je dispose d'une variable de session toto valorisé à 1, et que je code :.j'obtiens deux
creation de boite de dialogue en asp [ par loulou ]
Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|