begin process at 2012 05 27 15:12:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

asp feat. phpMyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp feat. phpMyadmin

mardi 29 novembre 2005 à 10:45:57 | asp feat. phpMyadmin

nahzhir

Bonjour,
j'utilise le IIS de win xp pro et phpmyadmin pour gerer la base MySQL avec easyPHP.
J'aimerai savoir si il est possible de faire tourner les 2 serveur (IIS et apache ) en meme temps pour éviter de devoir demarer un et éteindre l'autre a chaque fois que je veux passer de mon code a la modification de la base
merci

mardi 29 novembre 2005 à 14:14:11 | Re : asp feat. phpMyadmin

The_Niko

Salut,

oui tu peux, il te suffit juste de les déclarer dans leur config sur des ports différents

Par exemple
IIS sur le port 80 (HTTP classique)
Apache sur le port 81

apres tu y accedes avec les urls http://TON_SERVEUR:80/ ou http://TON_SERVEUR:81/

++

Nicolas
mercredi 30 novembre 2005 à 08:43:39 | Re : asp feat. phpMyadmin

nahzhir

oui mais comment tu configure apache dans easyphp pour qu'il soit sur le port 81

Cette discussion est classée dans : base, asp, iis, phpmyadmin, feat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!! [ par tipnic ] Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper pb IIS+ASP+access+tables liées [ par sabrina1 ] Pour un intranet, J'utilise ACCESS 2000 avec ASP sur serveur NT4 avec IIS. Les bases de données fonctionnent très bien séparement. Le problème survien asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m Prbl avec IIS et authentification [ par zavier666 ] Bonsoir, voici mon problème: j'ai implémenté le système d'authentification des utilisateurs de base décrits dans tous les tutos traitant d'asp. j'ai ASP enregistrement dans un journal IIS [ par pifou25 ] Bonjour, pour un site ASP j'ai activé l'enregistrement dans un journal via ODBC (en fait dans une base access). Ca marche bien chaque enregistrement e Connexion a une base de donnée MS Access [ par chourouk1983 ] Bonjour,Je suis debutante, en asp je veux faire une application ASP qui se connecte a une base de donnee MSAccessvoila ce que j'ai fait pour pour me c Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa IIS ASP pb firewal [ par stigmate101 ] Salut,J'ai un problème avec mon serveur IIS et mes page ASP : Mon site n'est pas joignable à distance.Si je désactive mon firewall, il le deviens. Pou asp.net [ par fetoui ] salut,je cherche comment créer une base de donneé avec asp.net et access et sous quelle dossier je peux créer cette base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales