begin process at 2012 05 27 15:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

ASP Export classeur Excel de plusieurs sheets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP Export classeur Excel de plusieurs sheets

mardi 31 août 2004 à 10:24:42 | ASP Export classeur Excel de plusieurs sheets

carlespuyol

Bonjour,
Je développe une application en ASP dont une des fonctionnalités est de pouvoir exporter des données sous Excel.
Pour cela j'affiche mon fichier HTML au format Excel.

Je dois maintenant exporter un seul fichier Excel contenant sur chaque page certaines données.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja fait ça ou a une idée de la solution.

Merci de votre aide, c'est assez urgent.
mercredi 1 septembre 2004 à 09:58:51 | Re : ASP Export classeur Excel de plusieurs sheets

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux t'inspirer de ca :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/asp_et_excel.php

et de ca :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/aspnet-excel.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 16 avril 2010 à 16:32:42 | Re : ASP Export classeur Excel de plusieurs sheets

palmablanca

comment connecter les document excel pour asp.net slb

Cette discussion est classée dans : asp, excel, export, classeur, sheets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export de données Access vers Excel Via ASP [ par bellysland ] Bonjour à tous,Je viens de reprendre une programmation sous ASP, mais voilà que j'ai un problème pour l'exportation de données de ma table Access, sui Pb export données entre asp.net et excel [ par loverchief ] Tout d'abord, bonjour a tous, je vous explique ma situation: je crée un repeater avec des données d'une base de données sql. Un petit bout de code po Export de données ASP vers EXCEL (+graphique) [ par Muintyr ] Bonjour,je souhaite créer une page ASP (avec sélection de données sur base sql) et pouvoir transférer mes données vers un document EXCEL. Sur ma page Importer des données d'excel [ par lamiruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite  importer des données de fichiers Excell  vers la base de données SQL Server à par Lecture et création d'un fichier Excel en ASP VBScript [ par jeremieuk ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en ASP.Je travail sur SQLServer et j'utilise ASP VBScript comme langage developpement.Je souhaite lire un fichier c Pb Export Datagrid vers Excel à cause de la pagination [ par Zlatan20 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Datagrid vers Excel sans tenir compte de la pagination. C' Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut Remplir case d'un tableau excel via asp [ par aymron ] Bonjour, Je vous explique vite fait mon problème : Je dispose d'une base de données SQL SERVER, et j'utilise ASP pour gérer la base (requêtes, etc) Export de crystal report en excel ne fonctionne pas coté client [ par kotor2000 ] Bonjour,je travaille sur un application web qui permet de générer différents rapports crystal en pdf ou en excel.Je sauvegarde les f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales