begin process at 2012 02 13 03:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

asp exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp exchange

vendredi 31 janvier 2003 à 09:37:44 | asp exchange

babino

salut tt monde

je ve recuperer les donnees stockes sous exchange avec asp.
j'espere que qq1 aura 1 reponse
merci d'avance
vendredi 31 janvier 2003 à 12:45:43 | Re : asp exchange

cbastien

je te rapelle que cela existe déjà tout fait avec l'installation d'Exchange Serveur (si tu l'as installé et configuré!)

essaye : http://ipduserveur/exchsrvr

bye

vendredi 31 janvier 2003 à 16:02:11 | Re : asp exchange

babino

merci pour l conseil,mé moi je dois le faire en asp.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tt monde
>
> je ve recuperer les donnees stockes sous exchange avec asp.
> j'espere que qq1 aura 1 reponse
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, exchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un mail par ASP, en se servant d'exchange [ par dragonso ] bonjour,JE cherche à envoyer des message.J'y arrive très bien, mais en mettant l'adresse exact dans le "ObjCDO.to".Mais je dois pourvoir mettre seulem asp exchange outlook [ par wanted87 ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer des données d'un intranet et pour les enregistrer directement dans outlook en asp.Merci ASP et MS EXCHANGE [ par Maitre Yoda ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur EXCHANGE afin d'administrer via une interface WEB les utilisateurs du service. Je cherche un maximum d Accéder a Exchange en ASP... [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s Acceder à Exchange avec des ASP [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s ASP.NET et EXCHANGE 2003 [ par LOUTTY ] Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour créer une interface en asp.net qui se connecte à un server exchange pour récupérer les messages d connexion a exchange via asp [ par xman_genius ] salut;comment puis je faire pour creer un site web asp pour se connecter a un serveur de messagerie Exchangedes conseils, des liens, ... tout est le b affichier un calendrier exchange 2003 sur page asp [ par spardo ] Pour mon job on m'a demandé de chercher à rendre certains calendriers accessibles sur le net depuis une page .asp dans le genre OWA. Je suis débutante Besoin d'informations lien exchange/asp [ par First456 ] bonjour à tous,Je souhaite pouvoir faire communiquer mon intranet avec un serveur exchange. afin de pourvoir faire remonter certaines informations (no Parcourir Exchange Emails ASP [ par soufianealex ] [b][color=red]Salut a tous enfait je developpe une application en ASP qui envoi des reclamations par formulaire asp en exchange 2000 et specifiant l'@

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales