begin process at 2010 02 09 19:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

asp exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp exchange

vendredi 31 janvier 2003 à 09:37:44 | asp exchange

babino

salut tt monde

je ve recuperer les donnees stockes sous exchange avec asp.
j'espere que qq1 aura 1 reponse
merci d'avance
vendredi 31 janvier 2003 à 12:45:43 | Re : asp exchange

cbastien

je te rapelle que cela existe déjà tout fait avec l'installation d'Exchange Serveur (si tu l'as installé et configuré!)

essaye : http://ipduserveur/exchsrvr

bye

vendredi 31 janvier 2003 à 16:02:11 | Re : asp exchange

babino

merci pour l conseil,mé moi je dois le faire en asp.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tt monde
>
> je ve recuperer les donnees stockes sous exchange avec asp.
> j'espere que qq1 aura 1 reponse
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, exchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un mail par ASP, en se servant d'exchange [ par dragonso ] bonjour,JE cherche à envoyer des message.J'y arrive très bien, mais en mettant l'adresse exact dans le "ObjCDO.to".Mais je dois pourvoir mettre seulem asp exchange outlook [ par wanted87 ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer des données d'un intranet et pour les enregistrer directement dans outlook en asp.Merci ASP et MS EXCHANGE [ par Maitre Yoda ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur EXCHANGE afin d'administrer via une interface WEB les utilisateurs du service. Je cherche un maximum d Accéder a Exchange en ASP... [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s Acceder à Exchange avec des ASP [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s ASP.NET et EXCHANGE 2003 [ par LOUTTY ] Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour créer une interface en asp.net qui se connecte à un server exchange pour récupérer les messages d connexion a exchange via asp [ par xman_genius ] salut;comment puis je faire pour creer un site web asp pour se connecter a un serveur de messagerie Exchangedes conseils, des liens, ... tout est le b affichier un calendrier exchange 2003 sur page asp [ par spardo ] Pour mon job on m'a demandé de chercher à rendre certains calendriers accessibles sur le net depuis une page .asp dans le genre OWA. Je suis débutante Besoin d'informations lien exchange/asp [ par First456 ] bonjour à tous,Je souhaite pouvoir faire communiquer mon intranet avec un serveur exchange. afin de pourvoir faire remonter certaines informations (no ASP.net Exchange 2000 [ par lahmame ] Mehdi LAHLOU salutje veut savoir comment je peut ouvrir un compte dans exchange 2000 avec un compte déja créer dans l'act

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales