begin process at 2010 03 15 13:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

ASP et Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et Excel

vendredi 18 février 2005 à 19:35:46 | ASP et Excel

mery0

Bonsoir à tous,

J’utilise le code suivant pour ouvrir un fichier Excel et écrire dedans à travers une page ASP :

<script language="javascript">
ExcelApp = new ActiveXObject("Excel.Application");
ExcelSheet = new ActiveXObject("Excel.Sheet");
ExcelSheet.Application.Visible = true;

ExcelSheet.ActiveSheet.Cells(1,1).Value = "Société";

</script>

et ça marche sans problème mais je voudrais maintenant ouvrir un fichier déjà existant, et quand je fais :

<script language="javascript">
var oExcel = new ActiveXObject ( "Excel.Application" );
var oWorkbook = oExcel.Workbooks.Open( "C:\\aze.xls" );
var ExcelSheet = oWorkbook.Sheets("aze")
ExcelSheet.Application.Visible = true;

ExcelSheet.ActiveSheet.Cells(1,1).Value = "Société";

</script>

Lors de l’exécution ça me donne l’erreur : ExcelSheet.ActiveSheet a la valeur Null ou n’est pas un objet.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : asp, application, excel, excelsheet, activexobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme asp / excel [ par JpatOsaure ] Bonjour,Je rencontre un petit probleme avec ASP .NET, ja imerais a partir de celui ci crer un fichier excel et de pour voir renseigner mes cellulesJ a Lancement d'une application excel depuis une page asp [ par tranwez ] Bonjour,   voila, je cherche un moyen de lancer excel depuis une page asp, en y chargeant une page se trouvant sur un drive reseau.j'ai essayé en mett ASP.NET lancer une application depuis ma page [ par berocca ] J'essaie de lancer une application (dans mon cas un bloc-note) depuis une page de mon intranet.Voici le code que j'utilise : Dim myProcess As New Syst File d'attente [ par zehighglandeur ] Bien le bonjour :)Hem, alors voila, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Dans le cadre des projets industriels que tout élève a à réal Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Export de données Access vers Excel Via ASP [ par bellysland ] Bonjour à tous,Je viens de reprendre une programmation sous ASP, mais voilà que j'ai un problème pour l'exportation de données de ma table Access, sui vb ET ASP [ par bilalstar ] bonjour,je ne  suis pas tres fort en VB.j'ai developpe une application en vb6 et je veux la rendre accesssible par reseau.les utilisateurs ne doivent entre ASP et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet :Dim toto As ObjectSet toto = CreateObject("PowerPoint.Application" Portabilité d'une application en ASP.net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis actuellement stagiaire et je débute sous .net. J'ai developpé sur mon poste une application en ASP.net. Mon tuteur souhaite la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales