begin process at 2012 05 27 15:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

ASP error 800a0401,8000405

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP error 800a0401,8000405

vendredi 22 février 2008 à 14:45:16 | ASP error 800a0401,8000405

DolomatS

Salut tout Le Monde
 mon probléme c'est que je créé mon formulaire et ma base a l'école ca marche nikel mais quand je l'améne a la maison ca me donne cette erreure

Erreur de compilation Microsoft VBScripterror '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Driverserror '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec SQLSetConnectAttr du pilote

/sclient.asp, line 45

et je le créé une dexiéme foie sur mon ordi mais je reçoit la méme erreure  je pense pas qu il y as une erreure dans le code.

VOILA LE CODE

<html>
<head>
<title>Saisie Client</title>
<style type="text/css">
<!--
.Style1 {font-size: xx-large}
.Style2 {font-size: x-large}
-->
</style>
</head>

<body bgcolor="#000000" text="#CC9900">
<br><center>
<u>
<span class="Style1">Saisie ClientS</span></u>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<form action="sclient.asp" method="post">
<ol>
  <li class="Style2">EnTrer Le Numero Du Client : <input type="text" name="fnumclt">
  <br>
  <br>
  <li class="Style2">EnTrer Le Nom Du Client    : <input type="text" name="fnomclt">
 <br>
 <br>
  <li class="Style2">EnTrer L'adresse Du Client : <input type="text" name="fadressclt">
 <br>
  </ol>
<br>
<br>
<br>
<br>
<div align="center">
<input type="submit" value="EnreGisTrer">
</div>
<div align="right">
<input type="button" value="RETOUR" onClick="document.location.href='client.asp'">
</div>

<%
      set conn=server.CreateObject("adodb.connection")
       conn.open "dsn=pr4; database='c:\cac.mdb';"
        y="insert into client values("
    y=y& request.form("fnumclt")&","
    y=y& "'" & request.form ("fnomclt")    & "'" & ","
    y=y& "'" & request.Form("fadressclt") & "'" & ")"
       conn.execute(y)
  %>
    </form>
  </center>
</body>
</html>

je pense plutot que c probléme du serverlocal asp
si y as qlq un pour m aidé je serai trés reconnaissant Merciiii

Cette discussion est classée dans : asp, client, microsoft, entrer, 800a0401

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" trie par date dans une base de donné [ par ManuAntibes ] Salut j'ai cree une page recherche facture.Ma recherche se fait par Nom du client ,  date de début , et date de fin.Le resultat de ma recherche s'affi ASP et ODBC [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Voilà mon erreur complete : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'op Le treeview Microsoft (ASP.NET) [ par reyman ] Salut a tousEn ce qui concerne le treeview "Microsoft.Web.UI.WebControls.Treeview", on peut modifier la couleur de fond mais peut on modifier la coule IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp insertion de 2 champs ds une BD [ par richch ] je n'a pas su comment résoudre le problème, veuillez m'aider (j'ecris en ASP)voici la requête:OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famil connection asp - bd oracle [ par enjoydev ] bonjour tt lmonde!j essaie d etablir la connexion a ma base de donnée oracle a partir de mon application asp.l ennui c que je reçois l erreur suivante Probleme lors de la consultation de la page .asp [ par jdesrumaux ] Je voulais mettre en place une ressource d'ici en asp, pour une publication de news. Quand je consulte ma page en .asp, voila ce que je vois sur le na Voir ma page asp en local [ par tithusse ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir quelle erreur me dit ce message et comment faire pour la corriger?En faite je voudrai voir des pages as Contrôles ActiveX [ par lebarn ] Bonjour, Asp, je débute, je suis dans le Visual Basic et je me démerde beaucoup et je me lance dans Asp.Un contrôle ActiveX peut-il être placé dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales