begin process at 2012 05 27 15:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP - "Erreur non spécifiée"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP - "Erreur non spécifiée"

mardi 25 janvier 2005 à 09:12:17 | ASP - "Erreur non spécifiée"

ranouf

Bonjour,
IIS5 sous windows 2000

voici mon code
<%
   '--- Connexion à la base de données
   dim cnx
   dim rst
   dim sql

Set cnx = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
   cnx.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "Data Source=" & Server.MapPath("data\bd.mdb")

'--- Récupération des données du menu_h (T_M_Cat)
   Set rst = server.createobject("ADODB.Recordset")

sql= ""
   sql = sql & " SELECT Id_M_Cat, Lib, Description"
   sql = sql & " FROM T_M_Cat"
   sql = sql & " ORDER BY Position;"

rst.open sql, cnx, 3, 3

if not rst.eof then
    response.write("ok ")
   else
    response.write("pas ok ")
   End if

rst.close
   Set rst = nothing

'--- Fermeture de la connexion à la base de données
   cnx.close
   Set cnx = nothing
%>

voici mon erreur :

Type d'erreur :
(0x80004005)
Erreur non spécifiée
/2/m_menu_h.asp, line 21

line 21 : rst.open sql, cnx, 3, 3

Mes essais:
- au départ j'avais rst.open sql, cnx puis g rajouté ,3 ,3 et meme ,1 mais rien n'y fait ....
- g teste ma requete sous access elle fonctionne
- g cherche sur google mais ça ne m'a pas avancé plus

j'en appelle donc à vos super compétences pour m'aider.
+

=====================================
RANOUF
mardi 25 janvier 2005 à 11:21:58 | Re : ASP - "Erreur non spécifiée"

roro06

Réponse acceptée !
Bonjour

Ta chaîne de connexion est fausse (mapPath ne reçoit pas un fichier.). Essaye :
cnx.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "Data Source=" & Server.MapPath(".") & "/data/bd.mdb"

Cordialement
Roro webDev
mardi 25 janvier 2005 à 20:07:19 | Re : ASP - "Erreur non spécifiée"

ranouf

oui exact merci ! le pb est réglé

RANOUF

Cette discussion est classée dans : set, erreur, sql, cnx, rst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur "Operation is not allowed when the object is closed." [ par Hobby ] Bonjour,J'ai une erreur quant j'ajoute un record dans une table, voilà mon codestrProvider = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25;" & Erreur sur une requête paramétrée [ par guillem69 ] Bonjour, A l'execution de ma requête, je tombe sur le message d'erreur :"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e21' [Microsoft][ODBC update db.. [ par gwiedd ] je risque d'etre un peu long pardon ..voila mon probleme je recup des variable d'un formulaire et les affiche avant update, toutes les données sont b Pb base de donnée....Urgent svp... [ par Hotsurfeur ] Hello voici un pb sur mon serveur :Erreur dans la requête SQL : [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque.Erreur dans l Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en ph Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en Update d'une BD [ par richch ] Salut,Je n'a pas trouvé où l'erreur dans cette requête SQL, veuillez m'aider: SQL = "UPDATE admin SET password='" & nouveauMpasse & "',login='" & nouv Problème ASP + SQL server [ par kingstyle ] Mon problème est que je veux ecrire ici un nom dans ma table ACTEUR avec le champ nom_acteur. j ai utilisé la syntaxe proposé par le site, je voudrais Erreur Sql Between [ par Jackboy ] Salut j'ai une requete sql avec un between :sqlString = "SELECT * FROM METD_VALUE WHERE METD_VALUE BETWEEN '290925.559819631' AND '295782.332545452'"A comment ajouter des donnees a ma table "tres tres urgent" [ par zoung_ous ] <TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales