begin process at 2012 05 27 15:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

.asp et .dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.asp et .dll

jeudi 25 novembre 2004 à 12:24:42 | .asp et .dll

bobolechef

Bonjour à tous !

J'ai un petit pb :
je dois protéger une page web avec un mot de passe et un login, ça c'est facile, j'arrive à le faire. Pour faire des tests, je redirige l'utilisateur vers une page .asp, s'il est enregistré ds la bdd.
Le problème est que si l'utilisateur a les droits d'accès, je dois le rediriger vers une DLL (et non mapage.asp) qui elle a les paramètres pour afficher un formulaire Access.

Dans le code :
pour mes tests, si l'utilisateur est enregistré dans la bdd, je redirige vers une page .asp --> Response.Redirect "ok.asp" (ça marche)
évidemment quand le code est --> Response.Redirect "mon_fichier_dll.dll/un_parametre", ça ne marche pas...

Je ne sais pas si je suis clair, mais si qqn a une idée ou veut des précisions...

Merci d'avance.
jeudi 25 novembre 2004 à 14:25:43 | Re : .asp et .dll

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et pourquoi ca ne fonctionne pas ?
t'as essayé d'aller avec ton navigateur sur mon_fichier_dll.dll/un_parametre ? ca marche ?

sinon il y a peut etre un problème avec le / remplace par son code ASCII
Response.Redirect("mon_fichier_dll.dll" + chr() + "un_parametre")

je connais pas le code ASCII par coeur du / mais je pourrais te l'avoir facilement je pense :)

Cyril
jeudi 25 novembre 2004 à 15:05:22 | Re : .asp et .dll

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ici pour la table ASCII : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2004/11/25/3550.aspx

et dans ton cas ca donnerait
chr(47)

Cyril
vendredi 26 novembre 2004 à 09:04:35 | Re : .asp et .dll

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Une question en préalable :
Le site avec la DLL fonctionne t'il ?

Ton problème est-il sur la redirection ou sur le fonctionnement du site basé sur la DLL ?

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, page, dll, utilisateur, tests

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma ASP DLL [ par romaing ] bonjour. j'ai des pb avec la conversion d'asp en dll. Pour la petite histoire j'ai tout le site (asp)d'une entreprise à convertir en dll... donc mon p PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj conseils en asp! [ par nat ] voila j'ai réalisé un site qui crée des questionnaires. L'utilisateur saisit ses questions qui sont stockées dans une base de données. apres l'utilisa Communication controle utilisateur et page aspx en ASP.NET [ par ivanoff1 ] Bonsoir, Je débute depuis peu dans la programmation ASP.NET et je me trouve devant un problème. J'ai un controle utilisateur "Ajouter_Donnees" et je controle utilisateur c# dans page asp [ par Traxhat ] Bonjour,J'aimerai insérer dans une page asp un controle fait en c#.J'ai essayé par la boute à outil mais le controle est grisé et je sais aps trop com un petit problème d'acces [ par Elgrillo ] Bonjour a tous,J'ai un problème concernant l'acces à une base de donnée à l'aide d'une dll à partir d'une page asp. Lors de l'ouverture ma page ce blo inserer dll activeX dans page ASP [ par asasas ] Bonjour, voila, j'ai une dll activeX developpée en VB 6 Je n'arrive pas a l'integrer dans ma page ASP quelqu'un peut-il m'aider? <object classid="{23A Connnexion Utilisateur [ par Steeve Le Provost ] Bonjour tout le monde !!!Je viens par ce mail vous faire part d'un petit problème...lol...je suis en angleterre et je commence l'ASP dans une boite de Juste une petite question [ par adressprov ] Euh j'ai une petite question qui peut vous paraitre débile. Mais je voulais savoir est-ce que c'est utile de créer ses propres classes. Je me pose cet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales