begin process at 2012 05 27 15:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP debutante -> lancer un .bat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP debutante -> lancer un .bat

lundi 5 juillet 2004 à 15:25:10 | ASP debutante -> lancer un .bat

lotus81

Bonjour,
je souhaite lancer un .bat (qui lance lui même un Executable Jar File (appli java) avec un bouton start) comment faire pour que du coté client s'affiche l'appli et qu'il puisse cliquer sur le bouton start de l'appli?
voila ce que j'ai fait pour le moment:
<%
Dim WshShell
Set WshShell = CreateObject("Wscript.Shell")
WshShell.Run "cmd /C cd C:\APPLI & C:\APPLI\RUN.bat"
Set WshShell = nothing
%>

ne marche pas(ne lance rien)... et si je rajoute Server.CreateObject("Wscript.Shell") ca plante!

----------------------------------------------------
Autre question: mais la c'est pas grave si je trouve pas de solution...
Est il possible par un evenement cote client (clique sur un bouton) de lancer une procedure (par exemple une procedure stocke SQLSeveur) coté serveur et si oui comment?
voila ce que j'ai fait pour le moment:

<%
Application("Connect") = "Provider=SQLOLEDB; Data Source=(local); Initial Catalog=VUMeF; User ID=sa; Password=****"
Dim MaConnection
Set MaConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
MaConnection.Open Application("Connect"),"",""
set cmd = Server.CreateObject("ADODB.Command")
cmd.commandtext = "DELETE FROM Mesh"
Set cmd.activeconnection = MaConnection
cmd.execute()
Set cmd = Nothing
MaConnection.Close()
Set Connection=Nothing
response.write("effacement effectué")
%>
<html>
<head><title></title></head>
<body>
<form><input type="button" value="Lancer Procedure" onclick="javascript:history.go(0)"></form>
</body>
</html>

ce code marche pour reactualiser mais il se declenche avant que je clique... (et on ne peut pas le mettre dans une procedure puis cliquer sur un bouton avec onclick pour le declencher...)

MERCI
mardi 6 juillet 2004 à 09:38:17 | Re : ASP debutante -> lancer un .bat

lotus81

Juste pour dire que j'ai la reponse a ma seconde question...

Cette discussion est classée dans : bouton, appli, code, lancer, bat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un .exe ou un .bat [ par Rita ] Comment lancer un .exe sur une page asp sans ouvrir la fenêtre de téléchargement. HELP DATAGRID ASP.NET [ par jthersen ] Voici mon problème :J'ai une datagrid, avec 2 colonnes de données, et 1 colonne de bouton.Voici en gros le code HTML que cela donne :<asp:datagrid id= Javascript généré en codebehind [ par BirD ] Salut tout le monde,Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButtonEt Evenement javascript sur un bouton codebehind [ par BirD ] Salut tout le monde,Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButtonEt Bouton image [ par Appolon ] Bonjour,J'ai une page ASP avec du code JavaScript.J'ai une balise J'ai un menu déroulant qui fait appel à une fonction javascript sur l'évènement onch dropdownlist [ par wahref ] Bonjour à tous,Je développe un site web en asp.net, je veux récupérer des enregistrements à partir d'une base de données access.j'ai ecrit mon code da lancer une appli!! [ par thibobr ] Salut,je veux lancer un script vbs a partir d'une page asp.pour ce faire :Dim oWSH Set oWSH= CreateObject("WScript.Shell") 'le chemin du script ne doi Problème pour lancer mon appli [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai installé le framework 1.1 sp1 ainsi que webmatrix pour développer une appli asp.net. Lorsque que je lance ma page aspx, j'ai u Lancer un traitement a partir d'un bouton HTML ?? [ par gama71 ] Voila je repose le probleme d'un manière différentes : j'ai un bouton défini en HTMl qui permet de poster un forme vers un serveur, le probleme c'es Bouton : Rechargement de page [ par meninblate ] Bonjour,J'aimerais simplement que le clic sur un bouton n'entraîne pas le rechargement de la page.Car dans mon code j'ai une variable de type "ArrayLi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales