begin process at 2012 02 12 22:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

ASP Débutant : Faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP Débutant : Faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton

mardi 26 juillet 2005 à 11:00:08 | ASP Débutant : Faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton

aymron

Bonjour,

Je suis débutant en asp... Mon probleme est tres simple, je veux faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton !!!

Voici mon code :

<%@ LANGUAGE="VBSCRIPT" %>
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Identification</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<%
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
connstring = "driver={SQL Server}; server=monServ;uid=monUID;pwd=monPWD;database=maBase"
conn.open connstring
dim sql
dim log, pwd
%>
<SCRIPT>
function cliquer()  
{
???
}
</SCRIPT>

<INPUT TYPE="submit" VALUE="Cliquer ici" onclick="cliquer()" name="monBouton">
<BR>
<input type="text" NAME="txtOutput">
<input type="text" NAME="txtOutput1">
</BODY>
</HTML>

J'ai essayé de bidouiller un petit truc, mais bon, ca ne marche pas...
Je vous explique la situation :
J'ai deux champs text et je veux que quand on clique sur le bouton on execute une requete sql qui prenne en compte les valeurs des deux champs text et qui verifie si il y a une valeur renvoyée ou pas.

Voici la requete que je veux executer :
select * from user where login="valeur de txtOutput" and password="valeur de txtOutPut1";

La connexion à la BD est ok...

Merci de bien vouloir m'aider ;)
mardi 26 juillet 2005 à 13:00:08 | Re : ASP Débutant : Faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton

Benz

Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu dois tout d'abord mettre tes champs dans un formulaire <form> comme ceci :

<form name="form1" method="post" action="fichier_traitement.asp">
<input type="text" NAME="txtOutput">