begin process at 2012 05 27 15:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

ASP et *.dbf !!!A l'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et *.dbf !!!A l'aide

samedi 23 février 2002 à 11:01:55 | ASP et *.dbf !!!A l'aide

modulo666

Salut,
Est-il possible d'ouvrir en ASP un fichiers dbf et d'implémenter un BD Access? quel est la structure d'un dbf?
jeudi 28 février 2002 à 16:06:50 | Re : ASP et *.dbf !!!A l'aide

Poulipe

Salut,
oui c est possible, une base dbase ce sont des tables dans un rep. Voici la connection qu il faut que tu utilises pour lire une table de dbase:

'Dbase
Set maConnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
maConnexion.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source="rep de Dbase";Extended Properties=dbase III;Persist Security Info=False"

si t as des pb n hesites pas, j ai moi aussi bien galerer avec dbase

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
Est-il possible d'ouvrir en ASP un fichiers dbf et d'implémenter un BD Access? quel est la structure d'un dbf?

jeudi 28 février 2002 à 16:08:51 | Re : ASP et *.dbf !!!A l'aide

Poulipe

Salut,
oui c est possible, une base dbase ce sont des tables dans un rep. Voici la connection qu il faut que tu utilises pour lire une table de dbase:

'Dbase
maConnexion.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source="rep de Dbase";Extended Properties=dbase III;Persist Security Info=False"

Réponse au message :

Salut,

jeudi 28 février 2002 à 16:10:07 | Re : ASP et *.dbf !!!A l'aide

Poulipe

Salut,

'Dbase

Réponse au message :

Salut,

jeudi 28 février 2002 à 16:12:14 | Re : ASP et *.dbf !!!A l'aide

Poulipe

Salut,

'Dbase

Réponse au message :

Salut,

vendredi 1 mars 2002 à 11:22:41 | Re : ASP et *.dbf !!!A l'aide

modulo666

Merci mais j'ai une erreur!!

Microsoft JET Database Engine (0x80004005)
'C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\ADMI\Rep_dBase' n'est pas un chemin d'accès valide. Assurez-vous que le nom du chemin d'accès est correct et qu'une connexion est établie avec le serveur sur lequel réside le fichier.

ma connexion:

'Dbase
Set dBase_connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
dBase_connect.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source='C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\ADMI\Rep_dBase';Extended Properties=dbase III;Persist Security Info=False"

tu vois qu'elle que chose de faut!!!

Réponse au message :

Salut,

'Dbase

Réponse au message :

Salut,

vendredi 1 mars 2002 à 12:04:39 | Re : ASP et *.dbf !!!A l'aide

Poulipe

salut,
dans mon cas ca marche bien.
j ai une variable pour mapper mon rep,
session("DbasecurrentDatabase") = server.MapPath("\data1\")
et la connexion
maConnexion.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & session("DbasecurrentDatabase") &";Extended Properties=dbase III;Persist Security Info=False"
dans mon rep \data1\,j ai toutes mes tables dbase.
mon site est comme ca

wwwroot/data1/
dans wwwroot j ai mes pages asp et dans data1, mes bases.
ps: le nom de tes tables ne doit pas depasser plus 8 caracteres
vendredi 1 mars 2002 à 12:28:53 | CA Marche!!! merci

modulo666

C'est cool ca marche merci!!

Réponse au message :

salut,
dans mon cas ca marche bien.
j ai une variable pour mapper mon rep,
session("DbasecurrentDatabase") = server.MapPath("\data1\")
et la connexion
maConnexion.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & session("DbasecurrentDatabase") &";Extended Properties=dbase III;Persist Security Info=False"
dans mon rep \data1\,j ai toutes mes tables dbase.
mon site est comme ca

wwwroot/data1/
dans wwwroot j ai mes pages asp et dans data1, mes bases.
ps: le nom de tes tables ne doit pas depasser plus 8 caracteres

Cette discussion est classée dans : aide, asp, dbf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ] Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j' A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele Aide [ par Vince ] Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses pb avec brinkster... A l'aide !!! [ par ratch ] Bonjour,J'ai transféré mon site de efrance.fr à brinkster.com.Les pages asp liées à mon dossier "fr" ne fonctionnent plus, il doit y avoir un réglage Besoin d'aide sur ASP.NET [ par micomico ] Bonjour,J'ai une application que j'ai dévellopé en coldfusion 5 et que je souhaite traduire en ASP.NET . Est ce quelqu'un sait s'il y a un moyen simpl afficher un graphique Excel a l'aide de Asp [ par feedback ] FeedbackSalut tout le monde il y a t'il quelqu'un qui est capable de me dire comment on fait pour importé un graphique d'un fichier EXCEL dans une pag Besoin d'aide SVP [ par Freddddy ] Bonjour,Je développe actuellement un petit site en ASP avec une base de donnée Access qui tourne derriere... Pour l'instant, rien de bien sorcier. Le afficher doc word dans page ASP..besoin d'aide...merci [ par ejousselme ] Bonjour, J'ai créé une base de donnée access2000 qui permet de créer des CV sous word (rtf), de les rappeler soit directement soit à partir de différe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales