begin process at 2012 05 27 15:10:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP dans HTML et JSCript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP dans HTML et JSCript

vendredi 16 janvier 2004 à 13:27:29 | ASP dans HTML et JSCript

FlorenceL

Bonjour,
J'ai un formulaire écrit en html, qui appelle une page asp : <form name="formulaire" METHOD="POST" ACTION="confirmation.asp"> .
Dans le "confirmation.asp", je récupère les infos issues du formulaire. Et j'utilise VBScript (<% @ LANGUAGE = VBScript %>).
Dans ce même "confirmation.asp", je demande la confirmation des données par un bouton : <input id="bouton" type="submit" value="Confirmation" name="Confirmer" /> relié à une instruction du genre <FORM METHOD="POST" name="frmconfirm" ACTION="?????" onSubmit = "???????????" > .
Là où cela se complique, c'est que je dois, sur cette confirmation par le bouton "Confirmation" : ouvrir une base de données, mettre à jour la base , etc.
Je connais un peu les infos pour gérer la Base de Données (BD).

MA QUESTION : comment rédiger l'instruction citée plus haut (<FORM METHOD="POST" name="frmconfirm" ACTION="?????" onSubmit = "???????????" > ) pour faire appel à une fonction (ou une procédure) en VBScript, qui me permet d'accéder à la BD.

Merci de votre aide.
lundi 19 janvier 2004 à 00:44:13 | Re : ASP dans HTML et JSCript

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ca ne se fait pas lors du click sur le bouton.
ASP3 n'est pas un langage évènementiel comme l'est .NET ou même VB6.

Ta modification de ta base de données ne peut être faite que dans la page qui est visée par le 'ACTION' de ton FORM.

Il faut qu'au départ du traîtement de cette page tu fasses te modifications comme n'importe quel formulaire.
Regarde ici tu auras tous les renseignements nécessaires :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/formulaires.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 19 janvier 2004 à 08:23:55 | Re : ASP dans HTML et JSCript

FlorenceL

bonjour,
j'ai compris : j'ai testé, ça marche.
Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : base, asp, données, html, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion ASP vers HTML [ par prodi_64 ] Bonjour,j'ai un site intranet en ASP liée à une base de données SqlServer. Ce site permet l'édition de procédures (format Web) avec les données inclus Changer la base de données des données utilisateurs [ par guillaumelac ] Bonjour tout le monde :) J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs. J'ai donc cr Eaffecr contenu base de données Accès en ASP [ par Lemath ] Bonjour, Je suis désemparé, car je cherche les bonnes lignes de code ASP pour effacer TOUS les enregistrements en une fois dans une base de données [debutant] Comment utilisé une base de données Mysql dans asp.net [ par touf35 ] Comment utilisé une base de données Mysql avec asp.net?Quelle est le serveur utilisé? connexion entre ASP.NET et base de données Progress [ par ymas00 ] Bonjour, SVP, je sais pas comment faire une connexion d'une application web ASP.NET (VB.NET) à une base de données Progress? y a t-il quelqu'un qu Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ] Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv process tag html dans base de données access [ par valaidnew ] Bonjour à tous et toute, j'ai fait une base de données access contenant des textes pour tout un site, malheureusement parfois il me faut bien ajoute base de données [ par chader_rached_lepsis ] je suis un debutant je veux lier une base de donnee vfoxpro sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp aider asp.net connexion à une base de données [ par mourad183 ] slt tout le monde je debute au dotnetje developpe un site web asp.net (mon premier) , et voici mon premier probleme rencointrer j'ai creer une bse de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales