begin process at 2012 05 27 15:10:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

ASP, C# et OCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP, C# et OCX

lundi 19 février 2007 à 16:16:02 | ASP, C# et OCX

titi66

Bonjour

j'ai développé une appli qui gère des caméras de vidéosurveillance en C# (avec l'ocx fournit par le constructeur des caméras) sous VST2005.
On me demande d'afficher cette appli dans un browser...
je ne sais pas comment faire : dois je redévelopper en ASP  (que je ne connais pas du tout) ? ou y'a t'il un autre moyen ?

En regardant un projet ASP, je me suis rendus compte que mon OCX apparait en grisé dans la toolbox, je ne peux donc pas le séléctionner...Est ce normal ?

Je ne connais rien à l'ASP....

Merci

Cette discussion est classée dans : asp, appli, ocx, caméras, connais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide [ par Vince ] Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses format de date ASP [ par sbadre ] BonjourJ'ai fait une appli en ASP.NETSur mon poste, tout se passe bien, (mon poste est installé en francais).Quand je bascule mon appli sur mon serveu asp et word [ par kaskran ] bonjour tout le monde, je dois créer un document word a partir d'une page asp, mais le probleme est que je n'arrive pas créer un tableau word, quelle formulaire en ASP [ par norman bates ] Salut tout le monde je suis en train de programmer un formulaire en ASP et je m'y connais pas bon je sais programmer mais je connais pas l'ASPEn fait fermeture d'excel [ par kaskran ] salut,dans un epage asp.net je dois utiliser excel: pour l'ouverture et l'utilisation du fichier pas de probleme. Par contre quelle que soit la comman Modifier propriété required [ par romain2boss ] Bonjour,Je ne connais de l'ASP que les bases (en fait, je fait du PHP). Pour mon boulot, j'aurai besoin de modifier dans une base de donnée SQL la pro mise en ligne d'une appli asp.net [ par zoung_ous ] comment mettre en ligne mon site . je viens de finir le developpement et je me rend compte que les autres ordinateur de mon groupe de travail ne peuv Salut, apprendre le ASP [ par DomJ ] Je voudrais connaitre ASP mais: je ne le connais pas (logique)Sérieux je veux savoir si il faut quelque chose de particulier?PS:Je connais PHP et Java Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous !!!Je suis nouveau parmis vous !Je suis étudiant en informatique et une tache m'a été demandé en stage !Je n'ai jamais vu ce qu'était l faire un ping dans une appli asp.net [ par ienien85 ] Volia je me lance juste dans visual studio.net 2003 et je cherche a realiser un ping sur une machine distante du reseau. Si des personnes pouvait m'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales