begin process at 2012 05 27 15:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

ASP - Copier une page web d'Internet vers un serveur (sorte de "cache")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP - Copier une page web d'Internet vers un serveur (sorte de "cache")

vendredi 20 janvier 2006 à 10:57:46 | ASP - Copier une page web d'Internet vers un serveur (sorte de "cache")

Le_Novice

Bonjour,

Je suis étudiant en BTS IG DA, et durant mon stage. Il m'est demandé de réaliser une base de connaissances ASP 3.0/SQL Server. Mon responsable me demande de mettre en place sur celle-ci, une fonctionnalité pour uploader les fichiers (ça marche, j'utilise ASPSmartUpload) ET SURTOUT d'autre part, une fonctionnalité pour télécharger une page web sur le serveur hébergeant l'application ASP, c'est-à-dire en saisissant une URL (ex: google.fr), la page html et les images seraient rapatriés sur le serveur. Cela permettrait de les consulter même lorsqu'elles auront disparu sur Internet, un peu comme le cache de certains moteurs de recherche.Je ne sais vraiment pas quoi utiliser ???

Merci d'avance pour votre aide !!!!

Cette discussion est classée dans : asp, web, page, serveur, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message