begin process at 2012 05 27 15:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

ASP - Copier une page web d'Internet vers un serveur (sorte de "cache")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP - Copier une page web d'Internet vers un serveur (sorte de "cache")

vendredi 20 janvier 2006 à 10:57:46 | ASP - Copier une page web d'Internet vers un serveur (sorte de "cache")

Le_Novice

Bonjour,

Je suis étudiant en BTS IG DA, et durant mon stage. Il m'est demandé de réaliser une base de connaissances ASP 3.0/SQL Server. Mon responsable me demande de mettre en place sur celle-ci, une fonctionnalité pour uploader les fichiers (ça marche, j'utilise ASPSmartUpload) ET SURTOUT d'autre part, une fonctionnalité pour télécharger une page web sur le serveur hébergeant l'application ASP, c'est-à-dire en saisissant une URL (ex: google.fr), la page html et les images seraient rapatriés sur le serveur. Cela permettrait de les consulter même lorsqu'elles auront disparu sur Internet, un peu comme le cache de certains moteurs de recherche.Je ne sais vraiment pas quoi utiliser ???

Merci d'avance pour votre aide !!!!

Cette discussion est classée dans : asp, web, page, serveur, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débogage d'une page asp [ par faksouha ] bonjour;je suis débutante, j'ai configuré le serveur IIS, lorsque je crée un projet web s'affiche ce message:la configuration du site Web 'http://loca Ouvrir une page dans un autre web explorer [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment on fait en asp.net pour ouvrir une nouvelle page sans cadre, menu , bar de lien a partir du page déja ouverte.ps Vraiement je suis null creer un serveur local asp ??? [ par sokotanic ] salutje viens juste de creer ma page asp mais j'arrive pas a la teste sous easy php.donc je veux savoir comment je vais faire pour teste une page .asp ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), Pages ASP qui fonctionnent que sur le serveur [ par Thoto78 ] Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un problème d'execution. J'ai une page asp avec du code en vbscript, la page s'execute/s'affiche correctement sur Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access [ par xsadg ] Bonjour, bah tout est dans le titre :p mais je m'explique : Alors j'ai une base de données avec des tables (logique), et j'ai fais une requête qui me SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE [ par mojdo2 ] Bonjour,Existe-t'il une possibilité d'installer un serveur asp.net avec succès sur cette version de Vista?Merci. Affichage de plusieurs documents word dans une page web asp/vb.net [ par Princesse ] Bonjour,Voilà, je souhaiterais savoir comment afficher plusieurs documents word dans une page web en asp/vb.net.Actuellement je sais le faire pour un génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp [ par bouzakher ] salutj'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés, après, quand le client demande pour voir un produit elle génère une p tache planifiée : ouvrir une page asp toute les heures [ par epetegnief ] Bonjour,J'ai 2 serveurs asp et je voudrais mettre sur un serveur une tache planifiée qui ouvre internet explorer avec comme lien une url qui est sur m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales