begin process at 2012 05 27 15:10:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

asp conversion d'une chaine en un décimal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp conversion d'une chaine en un décimal

jeudi 27 janvier 2005 à 19:14:09 | asp conversion d'une chaine en un décimal

abari

Bjr tt le monde,

Probléme avec parseFloat ???
J’ai Un montant  formaté sous le format suivante 1 234.00
 par la fonction FormatNumber(1234,2)

dans une fonction javascript je veux travail avec ce montant  mais malheureusement
quand je fais appel à la fonction parseFloat("1 234.00") ca donne 1 au lieu de 1234.00 ??

quelqu’un peux m’aidé ??

1)es ce qu’il y a une fonction en asp qui formate par exemple une chaine "1234"  en 1234.00 au lieu de 1 234.00
2)ou bien comment faire pour supprimer les espaces dans le format obtenu afin que parsefloat ca peux marchée

merci

jeudi 27 janvier 2005 à 19:52:46 | Re : asp conversion d'une chaine en un décimal

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux faire ca comme ca : replace(formatnumber(1234,2)," ","") tu pourras peut etre aussi avoir un probleme entre la virgule et le point ... et c'est la meme resolution.

Cyril  - Webmaster de http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : fonction, asp, chaine, conversion, parsefloat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction split en asp [ par DtOm99 ] bonjour,j'ai une chaine du type "texte1;texte2;texte3" etc... que je voudirais transformer en :"texte1""texte2""texte3"bref remplacer le séparateur "; fonction d'affichage ASP > c# [ par zeb13 ] Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd appele d'une fonction ASP apres le click sur un boutton (onclick="") [ par bayoude ] salut tous le mondeje veux bien savoir comment appeler une fonction ASP aprés le click sur un boutton merci Encoder du utf8 et décoder un chaine utf8 [ par Lily25 ] Existe-il une fonction ASP qui encode une chaine en utf8, comme utf8_encode en php ? Et une fonction inverse qui décode une chaine utf8 ?Merci ! Conversion string [ par jcq ] Bonjour,Savez-vous si il existe, en asp.net , une fonction qui permet de convertir du texte standard(dans un textbox multiligne) en html(remplacement fonction externe dans une requete / ASP [ par jacquin21 ] Bonsoir,je cherche le moyen d'appeler, dans une requete SQL d'une page ASP, une fonction externe. Comment sont stockées de telles fonctions et comment [ASP.NET][C#]appeler un fonction lors du click sur un treenode [ par EvilDef ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, je ne trouva pas comment faire pour appeler une fonction lorsque je clique sur un noeud d'un treeview, j'arrive seu Erreur2 : Asp -> Fonction Access [ par PascalLF ] J'ai résolu mon 1er pb en remplacant la constante adCmdStoredProc par le valeur &H0004 (trouvée dans le fichier adovbs.inc sous c;\prgram files\fichie La fonction PMT en ASP ? [ par ranouf ] Super classe le nouvo forum !!! bravo nix bonjour, bonne année Ma question sur la fonction pmt disponible dans access mais pas existante en ASP, vous Passage de parmatre entre javascript et asp [ par sylvainv18 ] Bonjour,Voila jai une fonction javascript ds laquelle j'apelle une fonction asp.Ca marche tres bien sauf que je voudrais transmettre en parametre une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales