begin process at 2012 05 27 15:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load

samedi 26 mai 2007 à 12:50:06 | [ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load

mcl75

Un peu novice sur ASP j'ai un souci dont je ne vois nulle part la solution :
On a créé une page principale sur laquelle on a deux boutons pour choisir
la création ou la consultation et des onglets concernant chaque catégorie de produits.
Pour chacun des onglets on a un contrôle utilisateur contenant le desing et le code behind
avec un page_load pour afficher les données en cas de consultation.
et IsPostBack pour ne les afficher qu'une fois.
Le problème c'est qu'on s'est rendu compte que la page principale charge
tous les contrôle utilisateurs avant toute action.
Et ils le sont encore tous chargés à chaque a/r sur le serveur.
Donc ensuite quand on arrive sur l'onglet proprement dit le test IsPostBack
empêche d'accéder au code d'affichage. Première idée : retirer le test
sur IsPostBack mais du coup à chaque aller/retour sur le serveur les données
sont réaffichées et donc réinitialisées. Bilan : je tourne en rond. J'espère avoir été claire.
Y a sûrement une autre façon de faire. Mais je ne vois nulle part comment faire autrement.
Merci pour toutes les idées et solution :-)

Cette discussion est classée dans : asp, page, contrôle, utilisateur, load

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma conseils en asp! [ par nat ] voila j'ai réalisé un site qui crée des questionnaires. L'utilisateur saisit ses questions qui sont stockées dans une base de données. apres l'utilisa .asp et .dll [ par bobolechef ] Bonjour à tous !J'ai un petit pb :je dois protéger une page web avec un mot de passe et un login, ça c'est facile, j'arrive à le faire. Pour faire des Communication controle utilisateur et page aspx en ASP.NET [ par ivanoff1 ] Bonsoir, Je débute depuis peu dans la programmation ASP.NET et je me trouve devant un problème. J'ai un controle utilisateur "Ajouter_Donnees" et je controle utilisateur c# dans page asp [ par Traxhat ] Bonjour,J'aimerai insérer dans une page asp un controle fait en c#.J'ai essayé par la boute à outil mais le controle est grisé et je sais aps trop com [ASP .NET C#] Contrôle utilisateur dans un autre contrôle utilisateur [ par linar009 ] Bonjour,J'ai un gros souci.J'ai créé un contrôle utilisateur dans lequel j'ai un autre contrôle.Le premier passe un string en paramètre au deuxième.Le Connnexion Utilisateur [ par Steeve Le Provost ] Bonjour tout le monde !!!Je viens par ce mail vous faire part d'un petit problème...lol...je suis en angleterre et je commence l'ASP dans une boite de Juste une petite question [ par adressprov ] Euh j'ai une petite question qui peut vous paraitre débile. Mais je voulais savoir est-ce que c'est utile de créer ses propres classes. Je me pose cet Include d'une page asp dans une autre [ par m1ger ] Bonjour,Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du PHP p ASp.net page blanche [ par drjey ] Salut j'ai essayer de mettre en marche un site en asp.net.Dans Visual studio tout marche (c'est juste un onclick qui change le texte d'un label) quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales