begin process at 2010 09 06 06:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASP 2]Check box en mode affichage dans une dataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP 2]Check box en mode affichage dans une dataGrid

mercredi 3 mai 2006 à 09:28:15 | [ASP 2]Check box en mode affichage dans une dataGrid

morsi

Bonjour,

j'ai dans mon formulaire web 2 data Grid (une Master et une détail) avec une base Access derrière.

Je veux afficher à l'utilisateur en mode affichage (il doit rien modifier) les données, j'arrive à bien lier les 2 grilles (en créant une relation entre les 2 data tables de mon data set ...) mais pour la grille Détail, j'ai un champs de la base qui est booléan (à -1 ou à 0) et que je doit afficher sous forme de case à cocher (ou autre) !! Pour le moment cette colonne (binder sur la case à cocher) reste vide, il y a même pas la valeur -1 ou 0 !!

pour la deuxième grille, j'ai désactiver la génération automatique des colonnes et j'ai ajouté des bound columns avec le data field correspondant !!

Merci pour vos éclairsissements !

Think different ...
mercredi 3 mai 2006 à 10:24:47 | Re : [ASP 2]Check box en mode affichage dans une dataGrid

morsi

bon, j'ai pu avancé, j'ai modifié un BoundColumn (celui qui doit contenir ma check box) en un TemplateColumn comme ça :

<asp:TemplateColumn HeaderText="Clé Primaire ?">
                <ItemTemplate>
                    <asp:CheckBox ID="Chk1" Checked='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "C_CLE") %>' Enabled="false" runat="server" />
                </ItemTemplate>
              </asp:TemplateColumn>

C_CLE est mon champ de la base de type True/False (base Access) mais j'ai une erreur que je comprend pas trés bien :

"When casting from a number, the value must be a number less than infinity"

Think different ...
mercredi 3 mai 2006 à 11:26:49 | Re : [ASP 2]Check box en mode affichage dans une dataGrid

olivier_iao

Slt,
vérifie tout d'abord la valeur retournée par DataBinder.Eval(Container.DataItem, "C_CLE"), si c'est null ou pas et son type.

après suivant ce que ca te renvoie tu pourras modifier ca en booleen:

.aspx :
Checked='<%# method(DataBinder.Eval(Container.DataItem, "C_CLE")
)%>'

.cs :
protected boolean method(int  i) { // si type int
   // test de i
   ...
   // return du booleen
   ...
}

+

Cette discussion est classée dans : asp, data, affichage, check, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous affichage [ par hamrouni ] je veut afficher un message en asp en utilisant vbscript comme l'instruction alert en jscript? ma deuxieme ?comment je peut retourner à la page précid ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO ! [ par Damien ] Bonjour,J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL.Quelle est la differance entre un champs text et un champs Memo.Pour affichage de donnees avec ASP [ par sany ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees autre Au secours!! Affichage d'un number PL/SQL en ASP [ par jcdesouza ] Chers ami, j'ai un sérieux problème. Je n'arrive pas à afficher des données de types number(1) sous oracle en asp. Pour afficher les VARCHAR2, il n'y Telechargement pages au lieu d'affichage [ par skipou ] Salut à tous,Je demarre l'asp et j'ai un petit soucis.Quand j'ouvre mon default.asp il me demande si je veux telecharger la page blabla.asp. J'ai 4 ca IFRAME et mode RTF [ par palmbox ] Bonjour,il existe des exemples ASP d'utilisation de IFRAME en mode RTF pour pouvoir mettre en forme des textes.En voici un exemple : http://ww affichage d'un lien sur une condition "if" en asp ! [ par LeTof ] Bonjour à tous !Je suis un peu emm.... car je ne vois pas comment faire pour:n'affiché un lien hypertexte que lorsque l'utilisateur a les droits. Pour Asp: lecture et affichage des donnés. [ par Fransy ] Bonjour à tous et bonne année 2004.A l'aide s'il vous plait. Je fais lecture des donnés dans une base. Mon problème est que je doit faire un calendrie Affichage d'élément enregistré [ par malerune ] bonjour, j'ai une page s'appelant Service.asp décrivant les caractéristique d'un service puis une page addService.asp permettant d'ajouter un nouveau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales