begin process at 2012 05 27 15:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

asp:Calendar et réccupération du mois affiché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp:Calendar et réccupération du mois affiché

mercredi 6 octobre 2004 à 19:08:04 | asp:Calendar et réccupération du mois affiché

oulaich

je veux réccupérer le mois affiché dans le Calendrier sans selectionner un jour. en fait je veux afficher des informations de la table selon le mois en cours, donc si on navigue dans le calendrier je réccupère le mois actuellement choisi.
Cela m'est indéférent.
mercredi 6 octobre 2004 à 23:48:07 | Re : asp:Calendar et réccupération du mois affiché

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pas tout à fait compris la question mais essaye ca :

Dim Month As Integer = Calendar1.SelectedDate.Month
ou
Dim Month2 As String = Calendar1.SelectMonthText

Cyril
jeudi 7 octobre 2004 à 15:16:20 | Re : asp:Calendar et réccupération du mois affiché

oulaich

Réponse acceptée !
Ok, j'ai trouver la solution,

Mais je vais la partager:
si on navigue sur les mois, les mois changent; et la valeur de Calendar1.selectedDate est '1/1/1' (tu peut voir cela en debug) parce que j'ai pas selectionné un jour, là Calendar1.SelectedDate.Month ne donne pas la valeur affichée dans le bloc mois du calendrier.
[Calendar1.SelectMonthText est le type du navigateur pour les mois >> ou >.....

en fait la solution est d'utiliser l'événement: MonthChange(Object sender, MonthChangedEventArgs e) et puis réccupérer le mois par : ((MonthChangedEventArgs)e).NewDate.Month

Cela m'est indéférent.
jeudi 7 octobre 2004 à 15:19:36 | Re : asp:Calendar et réccupération du mois affiché

oulaich

Ok, j'ai trouver la solution,

Mais je vais la partager:
si on navigue sur les mois, les mois changent; et la valeur de Calendar1.selectedDate est '1/1/1' (tu peut voir cela en debug) parce que j'ai pas selectionné un jour, là Calendar1.SelectedDate.Month ne donne pas la valeur affichée dans le bloc mois du calendrier.
[Calendar1.SelectMonthText est le type du navigateur pour les mois >> ou >.....

en fait la solution est d'utiliser l'événement: MonthChange(Object sender, MonthChangedEventArgs e) et puis réccupérer le mois par : ((MonthChangedEventArgs)e).NewDate.Month

Cela m'est indéférent.

Cette discussion est classée dans : asp, calendar, mois, affiché, réccupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer des dates en ASP [ par Tangtao ] Bonjour à tous,J'aimerai comparer encadrer deux dates avec un enregistrement de ma bd (access).Exemple: je veux tous les enregistrements entre l/10/20 Calendar et asp.net [ par nazzguhl ] Bonjour,je m'essaye à ASP.NET, et j'ai utilisé le contrôle calendar, en local pas de problème pour l'utiliser avec IIS, mais lorsque j'envoi mon site [C#][VS2005]Calendar [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un petit problème, je suis sous VS2005 et c# et j'ai placer une textbox et un calendar , lorrsque je clique sur le calendar, la date s'af Help Calendrier Js + ASP [ par Biboune ] Je voudrais faire un calendrier qui combine Javascript et ASP. Je souhaiterais avoir sur une page les douze mois de l'année du style :Mois/Jour 1 2 3 Problème sélection dans un Calendar [ par leviz ] Bonjour! J'ai mis en place un Calendar. A partir de ma base de données je recupère une date qui va s'afficher sur mon Calendar. Le problème c'est q pbl avec calendar [ par yogui411 ] Bonjour, J'utilise un calendar sous visual studio.J'arrive bien à l'utiliser, sélectionner une date, récupérer la date .....Mais j'ai quand même quelq afficher un calendar sur un mois précis [ par Sardonnen ] bonjour,je souhaiterais ouvrir un calendrier sous asp.net v1.1 sur un mois spécifique sans que ce soit le mois en cours, comment dois je faire????merc Problème avec le dropDownList [ par panini ] Je suis en train de développer une appli en ASP.NET (C#), je connais bien les windows Forms, et je commence avec ASP.NETJ'ai commencé à faire mon site Backoffice asp / sql serveur [ par BPascal ] Bonjour à tous,Je cherche un développement existant (ou des exemples concrets) sur un backoffice en ASP / Sql serveur qui puisse facilement être génér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales