begin process at 2012 05 27 15:08:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

asp:button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp:button

vendredi 30 juillet 2010 à 19:40:03 | asp:button

ldm001

Bonjour,

Je crée une page en ajoutant des boutons à partir d'une boucle for-next. Malheureusement, chaque bouton a les mêmes propriétés et je ne sais pas comment différencier celui sur lequel l'utilisateur à appuyer :

<%for i=1 to 5%>
<asp:Button ID="Button1" runat="server" Text="Réserver" CommandName="Sort" CommandArgument="e" OnCommand= "Button1_Click" />
<%Next%>

Je pensais pouvoir différencier le CommandArgument avec <%=1%> mais cela ne fonctionne pas.

Si quelqu'un avait une astuce.

Merci.

Ldm001
vendredi 6 août 2010 à 14:56:01 | Re : asp:button

pierrehenri56

Bonjour,

je pense à deux solutions :
- Si tu utilises des boutons en relation avec une base de données je te conseil d'utiliser une gridView, en plaçant tes boutons dans des templatesField.

- Sinon, créer tes boutons dynamiquement dans ton codeBehind, tu pourras ainsi y attribuer toutes les propriétés que tu désires.

En espérant te faire avancer.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : button, asp, différencier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image Button [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement bloqué et je recherche un peu d'aide.Voilà:J'ai un gridView lié avec une db qui m'affiche des alertes. J'aimerais que qu asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp [ par asp_shamai ] salut à tous,j'ai un controle asp button sur une page web et je voudrais qu'en cliquant dessus qu'une autre page s'ouvre dans la même fenêtre. je trav multiview et bouton preview [ par alicia26 ] bonjour  à tous!!j'ai un multiview qui fonctionne correctement et dans mes views,je fais des contrôles sur les différents objets!j'ai deux boutons:pré impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net [ par bellak ] Salut tt le monde , j'ai un grand probleme pou moi , je veux bosser en asp.net , le probleme c'est que je veux afficher ma page dans le navigateur et Deploiement de site ASP [ par hasen ] Bonjour à tous!!Je viens de développer un site en ASP et je voudrais maintenant le test (mais pas en local). Je développe sous Visual Studio 2005 et j envoyer carte de voeux en flash [ par vegetalain ] Salut, je ne pense pas être dans la bonne rubrique... et je m'excuse par avance...Voilà, je dois envoyer une carte de voeux en flash, personnalisée, g question basique j'imagine [ par vegetalain ] Voilà ma question...hm... comment faire pour récupérer un mot dans la barre d'adresse.Genre : http://www.zesite.com/test.asp?nom=BillMurray (ou ressem Comment peut-on rogner (recadrer) une image en asp ? [ par fabiano13 ] Comment peut-on rogner (recadrer) une image en asp ?D'avance merci,Fabiano13 faire tourner ASP en local [ par vindos ] salut comment pourrais je faire mes application ASP en local avec IIS?et où trouver IIS sur la toile APS fonctionne plus sous IIS7 : Erreur de chargement de la DLL [ par Havanne ] B'jour,J'ai un soucis, depuis quelques temps je n'ai plus acces a mes site ASP sous IIS7 (seul les script ASP plantent,  page htm fonctionne) ????  _s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales