begin process at 2012 05 27 15:08:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp

jeudi 23 juin 2005 à 15:32:25 | asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp

asp_shamai

salut à tous,
j'ai un controle asp button sur une page web et je voudrais qu'en cliquant dessus qu'une autre page s'ouvre dans la même fenêtre. je travaille avec dreamweaver mx 2004; technologie asp.net avec langage C#
merci à vous
jeudi 23 juin 2005 à 18:51:35 | Re : asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ben si tu fais du code behind

private sub button1_click(s as object, e as eventargs) handles button1.click
response.redirect("autrepage.aspx")
end sub

sinon si tu fais du code inline ce qui a l'air d'etre le cas ...

<script runat="server" language="VB">
private sub button1_click(s as object, e as eventargs)
response.redirect("autrepage.aspx")
end sub
</script>

<asp:button id="button1" runat="server" onclick="button1_click"> button</asp:button>

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 24 juin 2005 à 10:38:54 | Re : asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp

asp_shamai

merci à toi jesusonline,
j'ai eu à le faire et ça marcher...mais puisque j'utilise C#
j'ai converti le code..
une fois encore merci pour ta disponibilité
@+

Cette discussion est classée dans : button, asp, web, page, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP - Copier une page web d'Internet vers un serveur (sorte de "cache") [ par Le_Novice ] Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG DA, et durant mon stage. Il m'est demandé de réaliser une base de connaissances ASP 3.0/SQL Server. Mon responsab positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres Mise en page sous ASP.NET [ par anacoana ] Bonjour.Par avance veuillez m'excuser si le forum n'est pas le bon endroit pour cette questionNous développons sous tous les langages web, récemment n Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en débogage d'une page asp [ par faksouha ] bonjour;je suis débutante, j'ai configuré le serveur IIS, lorsque je crée un projet web s'affiche ce message:la configuration du site Web 'http://loca Ouvrir une page dans un autre web explorer [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment on fait en asp.net pour ouvrir une nouvelle page sans cadre, menu , bar de lien a partir du page déja ouverte.ps Vraiement je suis null ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access [ par xsadg ] Bonjour, bah tout est dans le titre :p mais je m'explique : Alors j'ai une base de données avec des tables (logique), et j'ai fais une requête qui me Affichage de plusieurs documents word dans une page web asp/vb.net [ par Princesse ] Bonjour,Voilà, je souhaiterais savoir comment afficher plusieurs documents word dans une page web en asp/vb.net.Actuellement je sais le faire pour un affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales