begin process at 2012 05 27 15:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

ASP-BDD Access - Lire Champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP-BDD Access - Lire Champs

vendredi 6 février 2004 à 08:54:10 | ASP-BDD Access - Lire Champs

Boreux

Salut, j'aurais voulu savoir si il était possible en ASP d'aller rechercher la description d'un champ de la base de donnée Access

En effet, dans Acces, on peut encoder :
- Nom de Champ,
- Type de données,
- Description

Une idée ???

Merci d'avance
PS : Excellent site
samedi 7 février 2004 à 01:18:55 | Re : ASP-BDD Access - Lire Champs

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
C'est une propriété d'access même et je ne sais pas si elle est accéssible de l'extérieur.

Regarde les remarques qui sont ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/administration.php

Et teste en lisant les sources des 2 applications citées (Axs et DataBase Manager).

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : access, asp, lire, bdd, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti Recupération d'images d'une bdd access [ par djh3o ] comment recupérer en asp une image ole d'une bdd access sachant k'elle est dans mon recordset.. mais je n'arrive pas a l'afficher...j'ai fait deux pag asp vers bdd access [ par eryk17 ] dim objConnectdim objRecordsetset objConnect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")objConnect.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; Dbq=c comment lire une bdd access en vbs [ par stephC ] bjr,comment lire une bdd access en vbscript sans passer par l'aspmerciStephC mettre & upload une photo dans une bdd access via asp [ par jeremay ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide precieuse. en ASPAlors, j'ai 2 souci :1 - Je crée un outil d'administration en asp. cad il y a un bdd access, avec Lire les champs d'un cookie séparés par des [ ] [ par Maroxye ] Bonjour!J'ai un panier ecommerce qui fonctionne avec les cookies en java. Comme c'est en ASP que je suis plus familière, je souhaite lire le contenu d Urgent !! : Probleme de format de Date en ASP.net [ par jolazoule ] Bonjour,je développe mon premier site en ASP.NET et je galère avec les format de date. Je vous expliqueJ'ai sur un formulaire un champs pour que l'uti Ms Access et ASP.Net [ par Paramba ] Salut, Est -il possible d avoir un exemple de gestion optimale d'accès à une base de données MS Access ds Asp.net? Définir et ouvrir la connexion sur Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J champs monétaire access [ par nirega ] Bonjour,j'ai un petit probleme de compatibilité !!j'utilise un serveur local pour testémes codes sur une base Access, sur ma machine j'ai pas de probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales