begin process at 2012 05 27 15:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

asp ou asp.net pour utilisation de templates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp ou asp.net pour utilisation de templates

mardi 22 novembre 2005 à 16:23:05 | asp ou asp.net pour utilisation de templates

joe10155

Bonjour,

Je développe actuellement un site marchand sous ASP avec admin.....

Nous voulons le redévelopper de facon à rendre l'affichage facilement modifiable : je sais qu'en PHP, il existe les templates qui permet de séparer le contenu de l'affichage.

Existe il l'équivalent en ASP ?
Si non, existe il également l'équivalent en ASP.NET ?  

Merci d'avance
mardi 22 novembre 2005 à 17:40:31 | Re : asp ou asp.net pour utilisation de templates

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

oui en asp.net 2 propose les master pages :)

faire le choix entre asp et asp.net2 revient presque à faire le choix entre win 3.11 et win XP ...

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : net, asp, utilisation, existe, templates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diagrammes & Graphiques avec ASP.NET [ par xavierd ] Salut,je débute avec ASP.NET et je voudrais savoir quelles moyens sont mis à disposition par .NET pour faire des diagrammes. Sinon, je sais qu'il exis Utilistion d'une Templates dans une page web en ASP.NET [ par Lily2Rose ] Bonjour; J'ai télécharger hier des Templates(gabarits) afin d'utiliser pour mon site web que je suis entrain de créer une ASP.NET version(vb.net). Mai Utilisation de FPDF avec ASP.NEt VB.NET [ par saca06 ] Bonjour, Existe-t-il un exemple détaillé de l'utilisation de la bibliothèque FPDF dans une page ASPX (ASP.NET et VB.NET) ? Merci pour votre aide. template dans une application web avec asp.net [ par PAKINO ] Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur asp.net , aurez vous quelque chose comme un exemple d'appli Passer une variable de Javascript vers ASP.Net [ par bendsiham ] Bonjour je n'arrive pas à recuperer une variable de javascript vers un texte box j'ai fait ce code mais aucune résltat. function txt_dateretour_ menu dynamique à partir d'une table en asp.net [ par Sucaf ] bonjour, je veux créer un menu dynamique en asp.net dont les menus et sous menus peuvent être liés à une table de la base de données sql server 2005. site web [ par heiven ] Bonjour je viens de terminer ma formation en tant que développeur net et la je fais un stage pour une société qui ma demander de crée un site web très asp.net/c# ocjet c# et bases de données [ par aliabab ] Bonjour tout le monde! merci pour votre attention Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même tenter. Dans le page load IIS7 / ASP.NET Problème d'execution de fichiers mp3 [ par djissi ] Bonjour à tous, je bloque sur un soucis depuis un moment, j'ai installé mon site Web réalisé en ASP.net (même si je ne pense pas qu'asp.net est quelq [ASP.Net] RSS [ par D4rkTiger ] Bonjour, Je n'arrive plus à avoir les flux RSS de la partie Tutoriels pour ASP.Net. Serait-il possible de savoir si j'ai été banni ou non ? [^^clino

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales