begin process at 2012 05 27 15:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

Asp et API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp et API

mardi 13 novembre 2001 à 11:05:51 | Asp et API

Poulipe

Bonjour,
existe-t-il une possibilitée d utiliser les api windows avec ASP ?

Merci

Cette discussion est classée dans : asp, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api window et asp [ par kaskran ] Je voudrai savoir si on peut utiliser les api windows a partir d'une page asp, je spécule que non, mais on ne sait jamaisDonc est ce compatible ?? Problèmes migration IIS5 vers IIS6 [ par Hobes ] Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et responsable d'un site web en ASP hébergé sur un serveur dédié (Windows). Suite à un crash de ce serveur, n Consultation de sites sur Mobile - Recherche API existantes [ par dan3007 ] Bonjour à tous, Voilà je suis en stage depuis 2 jours et je panique un peu. Mon sujet de stage commence comme suit: -------------------------------- facebook API sdk ASP/C# [ par lezba ] Bonjour, J'ai créé un site la ou y'a un formulaire d'inscription, je voudrai savoir comment faire lors de l'inscription de récupérer les information d probléme avec code javascript dans une page asp [ par oussama112 ] Catégories Cuisson <a href="" title="Acheter votre Cuisinières 50, 60, 90 Problème avec la source ADMINISTRER en ligne PROTECTION des PAGES avec SESSION [ par neotof ] Bonjour je voudrais administrer mon site et j ai vu qu'il y avait un tuto sur ce site qui m a redirigé vers un autre site [url= http://www.asp-php.net Form en mode post [ par FlyMan30 ] Bonjour, J'ai une boutique écrite en ASP qui fonctionne en ligne et sur mon serveur de prod et qui fonctionnait également sur mon PC portable. Le sou Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage) [ par neotof ] Voila j ai essayé d'héberg