begin process at 2012 05 27 15:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

ASP: Analyser un fichier avant upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP: Analyser un fichier avant upload

mercredi 4 mars 2009 à 11:45:29 | ASP: Analyser un fichier avant upload

adam525

Bonjour,

dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai trouvé plusieurs codes sur les différentes étapes et différentes méthodes. Ma question concerne l'analyse des fichiers. Est-il possible, avant l'upload effectif du fichier sur le serveur de vérifier que celui-ci ne contient pas de virus?

je vous remercie d'avance pour votre aide.

A bientôt
jeudi 5 mars 2009 à 19:10:05 | Re : ASP: Analyser un fichier avant upload

ghuysmans99

Membre Club
Si tu peux appeler l'antivirus via une ActiveX, oui.
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
vendredi 6 mars 2009 à 23:57:10 | Re : ASP: Analyser un fichier avant upload

adam525

Bonjour ghuysmans99,

merci pour ta réponse. Ca fait toujours plaisir d'avoir un peu d'aide dans ce monde de brute (snif). Je n'y connais rien en activex, donc je vais suivre tes indications et faire des recherches dans ce sens.

A plus

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, upload, fichiers, analyser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. [ par toufik14 ] salut, j'aimerais savoir comment inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. attention, le fichier html n'est pas hebergé sur un serveur asp sino Upload fichier via ftp dans une page ASP.NET [ par RubMic ] Voila, je suis très très débutant dans ce domain, mais je dois faire une application qui dois envoi une image sur mon serveur WEB et je ne sais pas co pb sur upload de fichier en asp.net avec c# [ par amorosalain ] SAMPour des clients qui veulent transférer des fichiers de grosses taille sur le serveur, j'ai mis en place un service de ftp via un site web. Pour ce [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f Upload avec commentaire [ par kclaude ] Hello,Etant novice dans l'asp et voulant quelque chose qui me parait assez difficile (enfin pour moi vue mon niveau pour le moment) je me tourne donc renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c Probleme upload de gros fichiers [ par naej94 ] Salut à tous, Je dévellope actuellement une application de transfert de fichier pour la boite ou je travail en C#/aspx , j'ai d'abord tout codé en loc ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ] Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci aspsmartupload upload fichiers [ par Passarinho44 ] Bonjour, Je cherche à uploader des fichiers sur une page asp.J'ai trouvé une méthode qui m'a l'air bien avec aspsmartupload mais je n'arrive pas à tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales