begin process at 2012 05 27 15:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[ASP] allumer un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP] allumer un bouton

mardi 3 novembre 2009 à 10:30:28 | [ASP] allumer un bouton

boualiasma

Bonjour,

Je voulais faire une page web où je vais mettre des indicateurs qui sont présentés par des boutons flash qui s'allument selon le cas. Chaque bouton peut avoir trois couleurs possibles : vert, orange et rouge.
Par exemple prenons un exemple d'un bouton:

- c'est la valeur de bouton est < à 100 donc le bouton s'allume en vert.

- c'est la valeur de bouton entre 100 et 200 donc le bouton s'allume en orange.

- c'est la valeur de bouton est > à 200 donc le bouton s'allume en rouge.

Que proposez vous ?

Merci.
vendredi 6 novembre 2009 à 18:25:58 | Re : [ASP] allumer un bouton

zoom007

Bonjour,

Je suis pas sur d'avoir très bien compris ou était le problème mais qu'est ce qui t empêche de faire un usercontol personnalisé ?
vendredi 6 novembre 2009 à 18:50:39 | Re : [ASP] allumer un bouton

boualiasma

Bonjour,

Je suis débutante et je serais très contente si vous m'aidez pour trouver la solution.

Merci.
dimanche 8 novembre 2009 à 22:39:12 | Re : [ASP] allumer un bouton

boualiasma

Bonjour,
Pouvez vous m'aidez pas à pas pour trouver la solution finale ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : bouton, asp, exemple, rouge, allumer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton, action et ASP [ par cleroux ] Je préviens je débute depuis 3 jours l'asp et l'html. Je voudrais éxécuter un script en ASP (je sais pas si ça se dit comme ça !!??) quand je clique s exemple s.v.p [ par rochonweb ] Salut, je voudrait un exemple facile en asp.Un formulaire, un select a l'intérieur, celui si a deux choix, disons choix1 et choix2.lorsque l,usager cl probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p asp et access [ par nick774 ] Salut tout le monde,Comment créer un menu déroulant ou liste déroulante (sous forme de requête)dans un site Web qui automatiquement vient chercher les ASP et @IP [ par hanhod ] Salam,Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2)Par exemple : De 120.160.12.13 A 120.160.19.10E creation de boite de dialogue en asp [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut toujours débutante [ par sou ] j'ai un formulaire asp et j'ai un bouton"envoyer" pouvez vous svp m'aider pour un code asp de telle façon qu'en appuyant lsur e bouton envoyer j'aura formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy appel dynamique d'un usercontrol (ASP.NET) [ par reyman ] J'ai un petit soucis avec un user control, celui ci comprend plusieurs elements dont un bouton.Lorsque je fais appel a ce usercontrole dynamiquement, Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ] Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales