begin process at 2012 05 27 15:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASP] Ajout d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP] Ajout d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre

vendredi 9 juillet 2004 à 15:10:04 | [ASP] Ajout d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre

Nalien

Je voudrai ajouter d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre, cad transformer 123456789 en 123 456 789
je pensais faire un parcours et inséré un espace tout les 3 caractère, mais je ne voi pas comment traité les sub-string en asp et recupérer la longueur d'un string
si quelqu'un pouré m'aider ça serai simpa ;)

vendredi 9 juillet 2004 à 16:33:32 | Re : [ASP] Ajout d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai fait ca en asp.net
voila ce que ca donne :

Dim i As Double = 123456789
Dim s As String

s = Left(i.ToString, i.ToString.Length Mod 3) & " "

Dim n As Integer
Do Until n * 3 + (i.ToString.Length Mod 3) >= i.ToString.Length
n += 1
s &= Right(Left(i.ToString, n * 3 + (i.ToString.Length Mod 3)), 3) & " "
Loop

Response.Write(s)

Je pense pas que ce soit tres compliqué de faire ca en asp
Je vais essayer de chercher à optimise tout ca, car je trouve que je fais bcp de chose pour pas grand chose

sinon il y a peut etre une classe dans le framework, mais ca ne nous interesse pas :)

Cyril
vendredi 9 juillet 2004 à 17:05:48 | Re : [ASP] Ajout d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre

jesusonline

une autre possibilité 40% pour rapide que la premiere :

Dim s As String

Dim n As Integer
Do Until n > i.ToString.Length / 3
n += 1
s = s & Left(Right(i.ToString, n * 3), 3)
Loop

Return s

Cyril
vendredi 9 juillet 2004 à 17:08:11 | Re : [ASP] Ajout d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre

jesusonline

La deuxieme fonction semble ne pas marcher dans tout les cas :(

Cyril
vendredi 9 juillet 2004 à 18:23:30 | Re : [ASP] Ajout d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre

Nalien

je te remercie pour l'aide ça a été rapide :)
je testerai ça lundi au boulo

en java je vois comment faire tout simple, mais l'ASP je debute donc je galère encore un peut

Cette discussion est classée dans : asp, chiffre, espace, ajout, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion chiffre Euro et eviter d'avoir 3 chiffre après la virgule/ASP [ par miklkl ] Bonjour Tout le monde j'ai un soucis ASP, je receptionne de ma base de donnée et j'affiche desprix en francs jusque là aucun problème par contre lorsq Ajout Suppression Modification ASP.net [ par Scepo ] HHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPPPPPJ'essaye de mettre à jour une base de donnée depuis mon site asp.net mais à l'instant où je fais "myCommand.ExecuteNonQu Ajout dans la base de données en asp [ par malerune ] Bonjour,je souhaiterais ajouter des éléments dans la base de données j'y arrive, ceux que j'ai déclarés obligatoire dans la base de données. Dans mon Probleme d'ajout d'une ligne dans une base de donnée Access avec asp.net [ par Silverd ] Bon j'ai un petit problème : Je dois me mettre au langage ASP.NET pour un stage et donc je me suis acheter un bouquin.Dans ce bouquin, j'ai trouver un ajout d'un hyperlink dans un datagrid [ par iron25 ] Bonjour, tout d'abord, je débute en asp.net et c#. Je reprend un projet d'une personne et je dois faire des modifications. Une de ces modification Retour a la ligne asp / access [ par poussmouss ] Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a l cookies [ par suzy26 ] Bonjour à tous,J'ai un énorme problème avec les cookies.J'ai crée un site sur les manifestations, avec un espace partenaire (ajout, modifier, supprime Pb ajout de données Access-ASP [ par jagxx ] bonjour,je n'arrive pas à ajouter des données dans ma table access (message d'erreur:L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.) ajout dans un form [ par zbe ] Bonjour a tous,Voila j'ai de page une qui est pageform.asp et lautre qui est une pop ou ce trouve un form pour uploader un fichier.dans ma pop je choi Cookies + base de données [ par suzy26 ] Bonjour à tous,J'ai un p'tit problème avec les cookies et les bdd.J'ai crée un site sur les manifestations, avec un espace partenaire (ajout, modifier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales