begin process at 2012 05 27 15:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Asp et ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp et ajax

lundi 18 janvier 2010 à 12:34:30 | Asp et ajax

xadimo

salut!

En fait moi j'utilise des Response.Redirect("");
dans des liens de qui se trouvent dans ma master page avec un UpdatePanel.
Mon probleme c que quand je clique sur lien il me redirige vers la page mais en rechargant toute la page alors qu'il recharge seulement le "contentplaceholder"
Alors je voulai savoir s'il existe une autre fonction qui me permettra de contourner cela

merci de vos soutiens

Cette discussion est classée dans : asp, page, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(MASTERPAGE & AJAX) Rafraichir une partie de page [ par divinThomas ] Bonjour,Etant debutant, je me per mets de poster car je ne comprends pas bien le fonctionnement d'asp.net.Voici ce que je souahite faire:Dans une ma Asp.net Ajax [ par kabdal ] Bjr, je cherche l'aide d'un d'entre vous qui a travaillé déja sur asp.net ajax, donc mon problème est: je veux placer un composant combobox dans un co passage de paramtre a une page asp .net [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur mon site j'ai des onglets qui creer et "styler" en CSS du type :       La societé       <fo Variable de session [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Pouvez vous éclairer ma lanterne ?J' ai une page php ou des variables de session existes est il possible de les lires dans une page asp Récupérer l'adresse http de sa page [ par Shikapowa ] Bonjour à tous, voilà je débute un peu avec l'asp et pour mon projet je recherche à faire ceci : Disons que ma page s'appelle http://essai.asp (c'est Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML [ par l_raoudha ] Bonjour;J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. showmodaldialog et page mère en asp.net [ par omnassi ] bonjour les amisj'ai un probleme dés une semaine ou plus .car j'ai créer une petite application contient 2 page la 1 ere contient un bouton qui appell [ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature [ par chocobo76 ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un site web pour mon entreprise, et j'aurais besoin de vos conseils...Je cherche à intégrer dans ma pag [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S) [ par RemiBeginer ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve b Comment atteindre les controles de la page aspx dans une Ajax.Method? [ par obitskater ] Bonjour tout le monde, Voilà, je vous expose mon petit soucis: Dans mon code-behind C# de ma page aspx, j'ai une methode AjaxPro que je peux appeler

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales