begin process at 2012 05 27 15:06:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

ASP-ADSI PB de sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP-ADSI PB de sécurité

mercredi 12 décembre 2007 à 18:07:56 | ASP-ADSI PB de sécurité

jajabean

Bonjour,

Aprés mes premiers début dans le développement en ASP. Je suis entrain de concevoir une application ASP-ADSI pour créer des utilisateurs dans L'active Directory sans  être admins du domaine.
Actuellement  je suis bloqué sur des problèmes de sécurités pour réaliser ceci. Dans IIS j'utilise l'option connexion anonyme avec un compte qui me permets de créer des users au lieu d'utiliser l'authentification windows integré.
Quand effectue les tests j'ai une erreur (ci-jount ) pourtant la connexion au LDAP s'effectue correctement mais lors de la création du user erreur .....

Active Directory erreur '80005000'

Un chemin d'accès au répertoire non valide a été transmis

nota : Quand je coche l'option l'authenfication windows intégre, sa marche.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : pb, asp, erreur, sécurité, adsi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la fonction CreateObject [ par Regisbzh ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0 pb de variable en asp [ par dedelfifine ] dedelfifinevoici le debut de mon pgm:...i=1while not RSdate2.eofdate_req2=RSdate2("date")ch = CDate(date_req2) jour=Day(ch) mois=Month(ch)annee=Yea Pb fichier 500-100.asp [ par titine71 ] Bjr,j'ai un soucis avec le fichier 500-100.asp du serveur local.J'ai modifier toutes les erreurs de retour chariot, mais j'ai toujours cette erreur qu Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la Erreur ASP une fois sur 2 [ par ranouf ] G Pb que j'arrive vraiment pas à comprends je suis en ASP rélié a une base accesle pb:- je clique sur un lien tout va bien ça s'affiche correctement- asp.net => transaction [ par jimmy69 ] Salut a tous,J'ai un gros stress et j'espere que vous pourrez m'aider a comprendre ce qui se passe .....Je suis debutant et je bosse avec webmatrix .. pb de serveur [ par kaskran ] Salut, j'ai un petit soucis, depuis quelque temps mon serveur IIS ne veut plus lire les page asp, mais je n'ai aucun probleme avec les aspx.Lorsque je Erreur dans le script 500-100.asp [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Iaorana(bonjour)Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov Erreur lors de response.write () [ par MadM@tt ] Bonjour,voilà je précise que je viens de débuter ce soir l'asp lol donc je n'y connais rien (par contre je connais bien le VB)J'ai donc essayé un tuto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales