begin process at 2012 05 27 15:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP, ActivePDF et Acrobat Reader 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP, ActivePDF et Acrobat Reader 6.0

jeudi 9 mars 2006 à 10:57:51 | ASP, ActivePDF et Acrobat Reader 6.0

keskispas

Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

J'ai une appli web qui génère des PDF avec Active PDF (WebGrabber)

Quand j'ouvre les PDF  générés avec le Reader 5.0, c'est nickel
Par contre, avec le Reader 6.0, tous les caractères "espaces" sont remplacés par des petits carrés (genre caractère inconnu)

Quelqu'un s'aurait pourquoi et comment les éviter, ces p'tits carrés ?

Merci !

KesKisPas

Cette discussion est classée dans : asp, pdf, acrobat, reader, activepdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier et le renvoyer sur le buffer d'IIS ... [ par A dreamer... ] Bonjour,Je souhaiterais ouvrir un fichier PDF dans mon prog ASP et renvoyer le fichier PDF sur la sortie de l'ASP !Donc, en fait, je souhaite que lors convertir .doc en .pdf HELP !!!! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais convertir un fichier form.doc en un fichier form.pdf et cela DU COTE SERVEUR par l'intermediaire de page asp!Je dispose de acrobat, Exécuter un prog en ASP [ par Nabel ] Bonjour, Voilà, j'aimerais générer des fichiers PDF "à la volée". J'ai trouvé un logiciel qui permet de le faire, c'est HTMLDoc. Or il faut appeler l' envoyer des données de l'asp un fichier pdf [ par glopglop ] je voudrais que mes variable asp remplissent un formulaire pdf! Le probleme c'est que je sais que c'est faisable mais que malgres maintes recherches d récupération d'un pdf [ par harmegnies ] petite question en asp:dans une page,j'affiche un tableau avec les noms des fichiers se trouvant dans un dossier ...il y a des fichiers au format pdf. ASP.net+c#+générer un pdf [ par Volfield ] Bonjour, je réalise un site en asp.net(c#) et je cherche une librairie de préférence gratuite qui génère des fichiers pdf.Est-ce que cela existe? Si o générer un fichier pdf en asp [ par Cjulien ] Lorsque je développais en php, j'utilisais la librairie cpdflib pour générer des fichiers pdf et ça marchait très bien. Maintenant je dois faire la mê WDARUN.INI [ par JMcat ] Bonjour,Je possede un CD avec un menu en "autorun" qui est je pense creé sous windev.Fichiers présents sur le CD:- WD75OBJ.DLL- WD75STD.DLL- WD75VM.DL imprimer un pdf [ par pmoury ] Bonjour,je me sers de pdfcreator pour imprimer directement un pdfevn VB je veux faire la même chose en asp avec une dll mais impossible d'arriver à) m Integrer des documents PDF dans une page asp [ par soundchaser ] Bonjour, Voilà mon problème: Je dois insérer dans une page asp deux documents PDF, tout cela dans un seul ifrae afin que seuls les documents PDF soie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales