begin process at 2010 03 22 15:07:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

asp et active directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp et active directory

lundi 9 janvier 2006 à 00:59:39 | asp et active directory

bouallagaasp

Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login , Mot de passe et profil depuis Active Directory. Je souhaite également que l'utilisateur puissent changer son mot de passe en saisissant son Login, son mot de passe et son nouveau mot de passe. Ainsi, je suis à la recherche de script(s) permettant d'effectuer ce travail. PS : mon serveur Active Directory est sous la forme : "WinNT://MCI" et non pas "LDAP:..." Merci d'avance AZIZ
lundi 9 janvier 2006 à 01:17:37 | Re : asp et active directory

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Parles tu d'ASP ou d'ASP.NET et éventuellement 2.0?
Dans le deuxieme cas, j'ai une solution: Membership provider avec une authentification winforms

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
lundi 9 janvier 2006 à 01:17:56 | Re : asp et active directory

azra

Je voulai dire, authentification forms, pas winforms

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
lundi 9 janvier 2006 à 09:34:22 | Re : asp et active directory

bouallagaasp

non je parle du asp pas asp.net si vous avez une solution n'hésitez pas svp à m'envoyer c'est urgent merci aziz
lundi 9 janvier 2006 à 19:28:26 | Re : asp et active directory

Nurgle

Salut,

Il y a ici la bibliothèque de scripts de microsoft sur le sujet : [ Lien ]
Il y a pleins d'exemples sur la manipulations des domains, des groups, etc...
Attention : c'est du VbScript  ! La plupart des script VbScript présent peuvent être "partiellement" repris dans de l'ASP, le mieux c'est que tu essaies...
L'ASP n'est pas non plus fait pour ça, en plus il y a très peu de documentation là dessus...mais bon, tant que ça marche !

Migrer vers .NET (2.0) peut aussi être une solution (sans doute la meilleure d'ailleurs...)

Nurgle

Cette discussion est classée dans : asp, mot, passe, active, directory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réinitialisation des mots de passe d'un active directory LDAP par ASP [ par 250386 ] Bonjour,mon bahu m'a donner un projet et j'ai un petit problème.On m'a demander de faire un petit programme (asp, php, html,...) pour permettre à l'ad ASP et Active Directory [ par Bal1n ] Coucou :) Alors voilà j'ai un code qui fonctionne a peu près bien mais j'ai toutefois un problème qui me casse les bonbons. Voici le code : < Chaine de connexion à l'Active Directory [ par Pepin21 ] Hello,J'ai vu pas mal de messages à propos de l'Active Directory, mais ça reste assez obscure pour moi.Ce que je dois faire : je ne dois pas stocker l Administrer Active Directory via ASP [ par hellsmile ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord bravo pour ce site!Je vous présente mon soucis, j'ai un projet qui consiste à intégrer un script de création de com comment copier dans un répertoire protégé par mot de passe en active directory [ par mohamed_bn ] med belhassenje veux savoir si on peut écrire une procédure asp.net en c# permettant d'écrire un fichier dans un répertoire protégé par mot de passe ( [ASP.NET] authentification [ par dedella_al ] Bonjour, je suis entrain de concevoir un Intranet mais j'ai un souci en ce qui concerne l'authentification de mes utilisateurs. Quelles est l'avantage identification avec mot de passe [ par cd0380 ] Bonjours,Jesuis débutante en ASP et je construit actuellement une base avec interface reliée à une BDD access. J'aimerais savoir comment créer des acc mot de passe asp.net [ par cocotigrou ] Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je désespère, non j'suis pas blonde mais je dois avoir des gênes lolDonc voilà , je suis sous Vista, j'a connection ADO avec Active directory [ par manixc ] SAlut,je recherche le moyen de connecter l'active directory via asp et ado pour pouvoir recuperer les donnees style username via une requete sqlMerci ASP ET ACTIVE DIRECTORY - URGENT [ par sjoue ] Bonjour à tous,je suis débutant, et je dois implanter un intranet html/asp en récupérant automatiquement l'identité de la personne sur le réseau qui s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales