Accueil > Forum > > > > ASP ET ACTIVE DIRECTORY - URGENT
ASP ET ACTIVE DIRECTORY - URGENT
vendredi 8 février 2002 à 13:55:29 |
ASP ET ACTIVE DIRECTORY - URGENT

sjoue
|
Bonjour à tous, je suis débutant, et je dois implanter un intranet html/asp en récupérant automatiquement l'identité de la personne sur le réseau qui se connectera au site, pour aller chercher ds l'active directory, le groupe auquelle elle appartient, afin de lui appliquer les options qui lui correspondent. Je suis totalement perdu, quelqu'un aurait-il un script exemple ou une solution à me proposer. Merci d'avance... MERCI !!
|
|
samedi 9 février 2002 à 11:45:33 |
Re : ASP ET ACTIVE DIRECTORY - URGENT

gedeef
|
Tu dois utiliser les composants ADSI. Tu trouveras toute la doc nécessaire à partir de http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/howitworks/activedirectory/adsilinks.asp Bon courage.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour à tous,
je suis débutant, et je dois implanter un intranet html/asp en récupérant automatiquement l'identité de la personne sur le réseau qui se connectera au site, pour aller chercher ds l'active directory, le groupe auquelle elle appartient, afin de lui appliquer les options qui lui correspondent.
Je suis totalement perdu, quelqu'un aurait-il un script exemple ou une solution à me proposer.
Merci d'avance...MERCI !!
|
|
samedi 9 février 2002 à 12:39:08 |

sjoue
|
Merci à toi, je m'y mets de suite.....
Si tu as quelques astuces pour me permettre d'avancer plus vite, ce serait cool...
Merci quand même...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Tu dois utiliser les composants ADSI. Tu trouveras toute la doc nécessaire à partir de http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/howitworks/activedirectory/adsilinks.asp Bon courage.
Bonjour à tous,