Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : asp et active dierctory [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (lahmame)

mardi 5 juillet 2005 à 23:13:53 | asp et active dierctory

lahmame

salut tous le monde je suis en train de developper un site web en asp qui va permettre les gens de se connecter en utilisant des comptes windows 2000, et j'ai besoin d'un petit script qui fait ca,(je lui fournit en login/pass parametre et il fait le test) j'ai vu pas mal de script ici dans ce site, j'ai pas bien compris l'utilisation du protocol LDAP, donc aidez moi, et c urgent

mercredi 2 novembre 2005 à 13:45:26 | Re : asp et active dierctory

tahir33

moi aussi je cherche une chose pareille!
Merci de m'envoyer un mail si vous avez trouvé une solution :
e-mail : milo_hoffmann01@yahoo.com
Merci d'avance

Bonjour

Cette discussion est classé dans : script, asp, site, active, dierctory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p permission refusé [ par thibobr ] Salut,j'écris car la je vois vraiment pas ce qui cloche.J'ai fait un site web en asp que j'ai mis sur un serveur dont une page permet de lancer un scr execution journalière d'un script asp [ par zhaar ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour qu'un script s"execute une fois par jour à une heure donnée; à savoir que le site est hébergé, je ne peu script ASP.NET (sécurité) [ par bertho20 ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'informatique, j'ai du réaliser un site internet. Sur ce site, le visiteur doit s'enregistrer. Mais j'aimerais renf Recherche Active X pour visualiser pages ASP utilisant console JAVA sun [ par rapha11 ] Bonjour,J'ai une application dévelopée en ASP que j'aimerai appeler depuis un autre langage de programmation.Je cherche un active X pour faire cela av asp:probléme dans les transactions(Aucune transaction n'est active) [ par abari ] voila mon code de transaction:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; ...................conn.beginTransSQLC asp:transaction(aucune transaction n'est active????) [ par abari ] voila mon code de transaction:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; ...................conn.beginTransSQLC Problème avec ODBC [ par Nemo555 ] BonjourJe viens de rattraprier un site web en ASP que j'héberge maintenant sur un serveur en interne sous IIS6.Le problème étant l'intéraction avec un ASP et Active directory [ par matlocker ] Bonjour a tous,je cherche a faire une page ASP qui interroge mon active Directory et qui m'affiche tous les utilisateur faisant partie de mon reseau ( Compteur Live sur un site en ASP [ par xsmith ] Bonjour tout le mondeVoilà, j'ai un petit problème... J'aimerai installer un compteur live sur mon site en asp. Un compteur live, c'est un compteur qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.