begin process at 2012 05 27 15:06:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

asp access requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp access requete

vendredi 14 mars 2003 à 16:34:37 | asp access requete

delphine1981

dedelfifine1981

pbs avec une requete

voici la requete:
sqlcount2="SELECT lib_moteur, Date,page,Count(Page) AS CompteDePage FROM moteur, positionnement where id_moteur = NoMoteur GROUP BY lib_moteur, Date HAVING (((Page)=1));"
set RScount2= DbObj.execute(sqlcount2)

voici le message d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Vous avez essayé d'exécuter une requête ne comprenant pas l'expression spécifiée 'page' comme une partie de la fonction d'agrégat.

vendredi 14 mars 2003 à 22:14:36 | Re : asp access requete

Paxcal

bonjour,

Essaye avec ça :

sqlcount2="SELECT lib_moteur, Date,page,Count(Page) AS CompteDePage FROM moteur, positionnement where id_moteur = NoMoteur GROUP BY lib_moteur, Date,page HAVING (((Page)=1));"

Pascal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> dedelfifine1981
>
>
> pbs avec une requete
>
> voici la requete:
> sqlcount2="SELECT lib_moteur, Date,page,Count(Page) AS CompteDePage FROM moteur, positionnement where id_moteur = NoMoteur GROUP BY lib_moteur, Date HAVING (((Page)=1));"
> set RScount2= DbObj.execute(sqlcount2)
>
> voici le message d'erreur :
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'
>
> [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Vous avez essayé d'exécuter une requête ne comprenant pas l'expression spécifiée 'page' comme une partie de la fonction d'agrégat.
>
>
lundi 17 mars 2003 à 14:44:25 | Re : asp access requete

dedelfifine

dedelfifine

merci pour la réponse
ça fonctionne correctement maitenant.

Cette discussion est classée dans : access, page, requete, microsoft, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete ACCESS (Jointure)/CreateParameter ASP? [ par totoche ] Bonjour,Je n'arrive pas à définir le 2éme parametre de mon code ASPJ'ai une requete stockée sous access:SELECT Salariés.Nom, Salariés.Cantons, Spécial Requete et Access97 [ par froggy ] J'utilise une page ASP pour "dialoguer" avec une base access97. il n'y a aucun problème pour des requêtes d'extraction de données mais dès que j'essai Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider URGENT ERREUR ASP REQUETE MAJ [ par Domf ] J'ai une erreur asp a chaque enregistrement sur tout mes requete INSERT. BD Access & IISerreur:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '8000 moteur de recherche avec service d' indexation de microsoft ?? [ par zozio ] sltnous sommes une association 1901 a but non lucratif et nous sommes en train de faire un site web sur notre region.nous voudrions integrer un moteur Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f Moteur de recherche évolué [ par Ondex ] Salut tt le monde,je cherche a faire un moteur de recherche un peu plus complexe que les autre, en faites il devrai faire des recherches dans les page erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri UPDATE dans ACCESS [ par Titrax ] Voila mon programme :SQL="UPDATE Personne SET Connect='1' WHERE Nom='" & Pseudo & "';"Set RS=Server.CreateObject("ADODB.RECORDSET")RS.Open SQL,Baseet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales