begin process at 2012 05 27 15:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

ASP, accès à un domaine via un autre domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP, accès à un domaine via un autre domaine

vendredi 4 février 2011 à 14:12:40 | ASP, accès à un domaine via un autre domaine

Audib

Bonjour à tous ,
J'ai développé un site web en .asp sur un serveur IIS sous windows 2003. La connexion au site web se fait par la méthode d'authentification intégrée de Windows.
Néanmoins et c'est là que mon problème subsiste, les ouvertures de session windows se font sur un autre domaine (différent du site) et donc je n'arrive pas à récupérer le log de session de l'utilisateur.

Est il donc possible d'inter-connecter deux domaines ou y a-t-il un moyen pour récupérer le log de session de l'utilisateur?

Cette discussion est classée dans : asp, site, windows, session, domaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv Recherche de documentation : publication de site asp / windows server [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,j'ai terminé un projet en asp.net et j'ai voulu essayer de le mettre sur un serveur que j'ai fait (avec windows server 2008).J'ai du ma site asp.net sur cd [ par azamine ] je veux publier un site asp.net sur cd,sans utiliser IIS.pour le SGBD j'ai utilisé sql server compact puisqu'on peut l'embarqué.mais pour le serveur w Deploiement de site ASP [ par hasen ] Bonjour à tous!!Je viens de développer un site en ASP et je voudrais maintenant le test (mais pas en local). Je développe sous Visual Studio 2005 et j Section admin [ par SoyYo ] Salut Je suis en train de faire un site en ASP/C#, et j'aimerai créer une section admin avec mot de passe. J'aimerai donc savoir si il est possible de session dans tous le site [ par casa51 ] bonjour, voila je suis entrain de construire un site web avec des materpages j ai dans ma page d accueil un formulaire qui une fois valider charge 3 [WebMethod] Appel de session [ par neofenix ] Bonjour tout le monde, je vous expose mon problème. Je possède un site sur lequel on doit s'authentifier, ainsi une session est crée avec des données. Perte de session de certains utilisateurs [ par Chimonche ] Bonjour, Je m'occupe d'un site ayant des zones sécurisées pour les utilisateurs. J'ai mis un redémarrage du pool du site si cela dépasse les 1G de mé Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales