begin process at 2010 03 14 13:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

ASC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASC

vendredi 17 décembre 2004 à 08:56:44 | ASC

zbe

SELECT domaines.id_domaines, domaines.domaines, t_cours.domaines, t_cours.id_cours, t_cours.code_cours, t_cours.libelle_cours, t_cours.dure, t_cours.theme, t_cours.contenu, t_cours.modalite, t_cours.etat
FROM domaines INNER JOIN t_cours ON domaines.domaines = t_cours.domaines
WHERE t_cours.id_domaines= MMColParam;
ORDER BY libelle_cours ASC

Comment faire un trie ORDBY car telle qu'il est dans la requette il ne fonctionne pas il y cree une herreur.

Merci d'avance.
Bonne journee Allix
vendredi 17 décembre 2004 à 09:07:25 | Re : ASC

roro06

Bonjour

WHERE t_cours.id_domaines= " & MMColParam & "order by domaines.libelle_cours

(Bien penser à supprimer ce ; en milieu de requête

Cordialement
Roro webDev
samedi 25 décembre 2004 à 16:04:33 | Re : ASC

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le second message il manque un espace entre le " et le ORDER BY donc ca levera une exception.

Ensuite si le IDDomaine n'est pas de type int mais une chaine de charactère, il faut l'encadre de '
donc

---
....
WHERE t_cours.id_domaines= '" & MMColParam & "' order by domaines.libelle_cours
---

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : id, cours, libelle, domaines, asc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SelectedIndex dans une dropdownlist (en asp.net C#) [ par bihannic_fr2000 ] Bonjour,Je realise une datagrid au sein de laquelle je fais apparaitre un dropdownlist en mode edititemtemplate.Quand je passe en mode edit j aimerais Problème FormParameter [ par nounours21_6 ] Bonjour,Pour un site en ASP.NET 2.0, je dois gérer une liste de catégories. Pour cela j'utilise un Gridview avec une SqlDaraSource (modification/suppr Pb gridview et event OnRowCreated [ par jfcecile ] Bonjour , Mon probleme aujourd'hui c'est de comprendre pourquoi ca ma rche pas, Dans une page j'ai une gridview reliée à une sqldatasource et un b Pb gridview et event OnRowCreated [ par jfcecile ] Bonjour , Mon probleme aujourd'hui c'est de comprendre pourquoi ca ma rche pas, Dans une page j'ai une gridview reliée à une sqldatasource et un b WebUserControl dans repeater [ par nounours21_6 ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon WebUserControl que j'utilise dans un repeater.J'ai une propriété ID que je voudrais utiliser lorsque je clique sur le Passer une donnée d'une ligne de GridView à un UserControl [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma page principal j'ai une GridView avec pour chaque ligne un HoverMenu Ajax.Net, dans lequel il y a des liens permettant l Cours d'initiation a ASP.NET 2.0 [ par soude ] salut, je cherche un cours d'initiation rapide a ASP.NET 2.0Merci.vigo dataList imbriqués [ par obelix789 ] Bonjour à tous. Un petit problème m'amène à vous consulter. J'utilise 2 datalist imbriqués avec une condition sur la valeur d'un champ pour le deuxièm recuperer les parametres id de mon url dans ma page en asp [ par ludwigfve ] Bonjour a tous je souhaite recuperer mes parametres d'url de ma page ma page1.asp vers ma page rapport.asp afin de filtrer l'affichage de mes données

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,522 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales