begin process at 2010 02 10 15:30:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Ascx et find control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ascx et find control

vendredi 13 mars 2009 à 17:44:10 | Ascx et find control

karn

Bonjour,

j'ai un problem avec des ascx charger dynamiquement, je n'arrive pas a récupérer les controles générer dans cette aspx au clic du bouton de la page aspx qui les chargent, donc au post(cela marche tres bien au chargement de l''ascx, je peux faire ce que je veux avec)

Au pire j'arrive a récuperer les controls du prochain formulaire charger dynamiquement, mais impossible de récupurer ce luide la page poster avec un findControl...

Quelqu'un a une idée?

vendredi 13 mars 2009 à 20:26:09 | Re : Ascx et find control

jostag

Salut,

j'ai eu le même problème dernièrement j'ai résolu en créent mes contrôles dans le page_init
à toi de voir si sa peut t'aider
samedi 14 mars 2009 à 11:07:00 | Re : Ascx et find control

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Essaye le plus possible d'éviter les contrôles dynamiques : dans ta page, crée à chaque fois ton UserControl (ascx)  et tu joue sur le Visible = True ou False quand tu en as besoin.
Et du côté de l'UserControl, tu regardes si Visible = True avant de faire ton traitement...

Ça évite ainsi de charger des UserControls dynamiquement, tu peux les ajouter en static dans ta page (ou sinon l'ajouter dynamiquement à chaque fois, cf. jostag plus haut), et dans ce cas, aucune difficulté pour accéder aux contrôles après un postback, etc...

Bonne journée,
A+

Nurgle (Antoine) - MSP

Cette discussion est classée dans : control, ascx, dynamiquement, find, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer dynamiquement des ASCX [ par oxborr ] Bon plus clairement, je voudrait etre capable d'importer dynamiquement dans une page plusieurs fois le meme .ascx et lui assigner un ID different a ch control web ascx et liens relatif [ par liliemumue ] Bonjour,J'utilise pour les pages mon site un control ascx qui charge le menu :( menu.ascx se trouve à la racine du site)Mon enu contient des images se Appel d'une fonction situé dans la page aspx depuis un control ascx [ par darkolite ] Bonjour,Voila ce que je veux faire :J'ai une page aspx qui est composé d'un placeholder et d'un menu. Tous ce que je dois afficher doit se situer dans disparition des control créer dynamiquement [ par mimildi ] Bonjour a tous,Voila je crée en code-behind des controls de type texbox dynamiquement via un PlaceHolderTous ce passe bien,je vois mes controls,je pe Charger un WebControl dynamiquement [ par Max207 ] Bonjour à tous,Je réalise en ce moment un projet et je suis bloqué. Le problème est en apparence simple:J'ai une page aspx qui contient un menu à gauc Control asp crée dynamiquement en c# [ par taikibaybay ] BonjourJ ai crée une page ASP.net 2.0 , j'ai un accordion qui contient mes controls crée dynamiquement , textbox , dropdowslist qui sont des enfants d Custom control en Code behind ... [ par stephsk09 ] Bonjour,développant une application nécessitant pas mal de contrôle personnalisés je voulais savoir comment il était possible de charger dynamiquement Comment accéder à un control d'une Web Content Page depuis un .ascx ? [ par sylvebarbe ] Bonjour,Au secours !Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. Le code [ASP .NET2] Utilisation du control state [ par prezz ] Bonjour à tous,je possède deux pages. Une première avec une liste paginée qui contient un webcontrol que j'ai créé moi-même. Une deuxième avec un déta Creer dynamiquement une colonne de button dans GridView [ par rammstein681 ] Bonjour,Cela fais quelques jours que j'éssais de générer dynamiquement une colonne de bouton dans un GridView.Les colonnes 'normale' seulement avec du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales