begin process at 2012 05 27 15:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

T'as vue juste c'est exactement sa que je voulais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 22 août 2002 à 17:13:21 | T'as vue juste c'est exactement sa que je voulais

frankint

mais sa ne marche pas et je n'ais plus beauoup de temps alors je vais te dire ce que je vois

d'après moi le problème viendrais
du href javascript:;(pas sur)mais lorsque je click sur mon lien c'est écrit dans le bas du navigateur
(done) comme s'y il avait fait sont travaille mais le popup n'apparait pas donc je ne peux rien récuppérer voici le code un popup
devrait apparraitre non? si tas besoin de plus de code ou d'une information laisse moi le savoir
merci
<%
while objrs.EOF
%>
<a href="javascript:;" onClick="popUp('deja_inscrit.asp?IDannonce=<%=objrs("IDannonce").value%>','deja_inscrit','scrollbars=yes,resizable=yes,width=500,height=470')">ton lien</a>

<%
move next
%>

-------------------------------
Réponse au message :

Webmaster en pleine evolution de l'Age...vive l'ASP !!!!

Réponse au message :

j'aimerais savoir si ont peut envoyer un
paramètre a une autre page avec une
fonction javascript ou bien avec window.open( , , , )
Merci.

et j'aimerais savoir comment la récupérer dans l'autre page si vous avez un exemple concrèt
sa serais grandement aprécier merci

Salut, et oui et bien cest possible,
voila :

<%
Sql="SELECT * FROM Table1 "
SET rs = Connect.Execute(SQL)
'Requête SQL séléction de tous les champs pour la table Table1

While not rs.EOF
%>
<a href="javascript:;" onClick="popUp('affiche.asp?nomDeTonChamp=<%=rs("nomDeTonChamp").value%>','nomFenetre','scrollbars=yes,resizable=yes,width=500,height=470')">ton lien</a>
<%

Ensuite tu recupère ton requeste dans ta requete dans l'autre page:

Set Rs= Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

Rs.ActiveConnection = Connect
Rs.Source = "Select * FROM table1 WHERE nomDeTonChamp='" & request("nomDeTonChamp") & "'"
Rs.Open

et voila le travail si biensur tu compte recupèrer la valeur d'un champ d'une de tes tables...
CIAO

Cette discussion est classée dans : rs, exactement, vue, yes, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem probleme connection Access / ASP [ par peguman ] Je suis en ASp et lors de ma requete j'ai l'erreur suivante :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e10' [Microsoft][Pilote ODBC Micr Problème lors de l'écriture de données dans la base [ par Eric ] Avec le code ci dessous, set RS=Server.createobject("ADODB.Recordset") RS.Cursorlocation=adUseServer RS.Cursortype=adOpenkeyset RS.locktype=adlockOp probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = Extraction de LDAP vers SQL [ par snoy_doc ] j'essaie d'extraire des données de LDAP vers SQL, quand le nombre d'enregistrement n'est pas grand j'ai mis mon server.scriptTimeout=3000même 150000, Auto_increment+insert! [ par hjijo ] HELLo,je fais un insert d'un client ds ma base MySQL,C'est la page qui dit "bravo vous êtes client" qui déclenche la requête.Mais sur cette même page probleme ASP EST MAC [ par leo ] prbleme Auteur leo Message j' ai un blem avec un fichier asp qui ne passe pas sur Mac.j'ai un bandeau deroulant qui est charge par une base de donné chaine vide [ par Cloe ] Bonjour,j'essaie de faire un test sur une chaine de caractères que je récupère sur une base de données.J'ai essayé if rs(ch)=""if rs(ch)=" "if rs(ch)= saisie de la valeur d'une check box [ par cloe ] Salut out le monde,Voila, j'ai un formulaire dans lequel j'ai inséré une chexk box pour savoir si une info est vrai ou fausse.Toutes les infos de mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales