T'as vue juste c'est exactement sa que je voulais
mais sa ne marche pas et je n'ais plus beauoup de temps alors je vais te dire ce que je vois
d'après moi le problème viendrais
du href javascript:;(pas sur)mais lorsque je click sur mon lien c'est écrit dans le bas du navigateur
(done) comme s'y il avait fait sont travaille mais le popup n'apparait pas donc je ne peux rien récuppérer voici le code un popup
devrait apparraitre non? si tas besoin de plus de code ou d'une information laisse moi le savoir
merci
<%
while objrs.EOF
%>
<a href="javascript:;" onClick="popUp('deja_inscrit.asp?IDannonce=<%=objrs("IDannonce").value%>','deja_inscrit','scrollbars=yes,resizable=yes,width=500,height=470')">ton lien</a>
<%
move next
%>
-------------------------------
Réponse au message :
Webmaster en pleine evolution de l'Age...vive l'ASP !!!!
Réponse au message :
j'aimerais savoir si ont peut envoyer un
paramètre a une autre page avec une
fonction javascript ou bien avec window.open( , , , )
Merci.
et j'aimerais savoir comment la récupérer dans l'autre page si vous avez un exemple concrèt
sa serais grandement aprécier merci

Salut, et oui et bien cest possible,
voila :
<%
Sql="SELECT * FROM Table1 "
SET rs = Connect.Execute(SQL)
'Requête SQL séléction de tous les champs pour la table Table1
While not rs.EOF
%>
<a href="javascript:;" onClick="popUp('affiche.asp?nomDeTonChamp=<%=rs("nomDeTonChamp").value%>','nomFenetre','scrollbars=yes,resizable=yes,width=500,height=470')">ton lien</a>
<%
Ensuite tu recupère ton requeste dans ta requete dans l'autre page:
Set Rs= Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Rs.ActiveConnection = Connect
Rs.Source = "Select * FROM table1 WHERE nomDeTonChamp='" & request("nomDeTonChamp") & "'"
Rs.Open
et voila le travail si biensur tu compte recupèrer la valeur d'un champ d'une de tes tables...
CIAO