begin process at 2012 05 27 15:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Arrondir un nombre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrondir un nombre

mercredi 30 mai 2001 à 18:00:09 | Arrondir un nombre

daniel

Salut à tous, y a t-il un moyen de formater un nombre, c'est à dire si on a : 66,666666666 de ne prendre par exemple que 66,6.
Merci d'avance
mercredi 30 mai 2001 à 18:06:25 | Re : Arrondir un nombre

jeromax

aussitôt posté aussitôt répondu sur ce coup là!
en quel langage?
en vbscript: resultat=round(NombreAArrondir,NombreDeDecimal)
en javascript: resultat=Math.round(NombreAArondir)

(javascript l'arrondi à l'entier le plus proche)

-------------------------------
Réponse au message :

Salut à tous, y a t-il un moyen de formater un nombre, c'est à dire si on a : 66,666666666 de ne prendre par exemple que 66,6.
Merci d'avance
mercredi 30 mai 2001 à 19:08:57 | Re : Arrondir un nombre

daniel

Merci beaucoup

Réponse au message :

aussitôt posté aussitôt répondu sur ce coup là!
en quel langage?
en vbscript: resultat=round(NombreAArrondir,NombreDeDecimal)
en javascript: resultat=Math.round(NombreAArondir)

(javascript l'arrondi à l'entier le plus proche)

Réponse au message :

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : nombre, arrondir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment arrondir un nombre à 200, 400, 600, 800 [ par shaft107 ] bonjour à tous,j'ai petit pb qui est le suivantComment arrondir un nombre de sorte qu'il se termine par 200, 400, 600 ou 800 ou 000 je sais arrondir à Problème d actualisation [ par kingstyle ] Bonjour a tous Mon probleme est que j e voudrais faire apparaitre un nombre de champs texte selon al valeur selection dasn mon selectje vous met mon c arrondir un decimal [ par emna_bz ] Bonjour,Je travail avec c# et je veux me limiter d'avoir des chiffres de type decimal avec 3 chiffres apres la virgule,comment je peux faire cela?par Convertir un String en Décimal [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Je développe un truc en Flash...je concatène 2 champs: 2 et 13 (par exemple) pour que ça donne: 2.13....j'envois ces données à une page Apparence speciale d un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire apparaitre "bizarement" un datagrid. Je veux que le nombre de ligne ne soit pas toujours le meme. Voici un exemp nombre de lignes dans un datagrid [ par sorcier_sly ] bonjour, Est il possible de connaitre le nombre total de lignes qui s'affichent dans un datagrid ?Merci d'avance Nombre de connexions à une base [ par SuperBouly ] Bonjour, Afin d'évaluer les besoins et de limiter le trafic d'un site, y a-t-il un moyen de connaître le nombre de connexions déjà ouvertes sur une ba Datalist et décimale [ par coulis ] Bonjour à tous,Dans un datagrid, je peux ajuster un nombre avec l'argument suivant pour qu'il m'affiche une donnée numéric sans décimale :DataFormatSt Nombre des utilisateur connecté [ par edokt ] Bonjour à tous. Joyeux noël à tous qui fétent, et bonne anné 2006 pour tout le monde. Meilleurs voeux. Une petit question si ça vous derange pas J' [xml][vbscript] un moyen de savoir le nombre de balise command/ dans un fichier xml [ par nicko59 ] Bonjour tt le monde!Y'a t'il un moyen de savoir le nombre de balise ce qui aura pour but de faire une boucle For qui lira le XML tant qu'il existe un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales