begin process at 2010 03 16 18:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

arrondir un decimal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arrondir un decimal

mercredi 1 juin 2005 à 16:45:24 | arrondir un decimal

emna_bz

Bonjour,
Je travail avec c# et je veux me limiter d'avoir des chiffres de type decimal avec 3 chiffres apres la virgule,comment je peux faire cela?
par exemple 1.0246328 je veux la reduire a 1.024.
Merci bien de m'aider.

mercredi 1 juin 2005 à 17:57:13 | Re : arrondir un decimal

cantonaifou

Réponse acceptée !

[C#] public static decimal Round(
decimal d,
int decimals
);
[C++] public: static Decimal Round(    Decimal d,    int decimals );
[JScript] public static function Round(    d : Decimal,    decimals : int ) : Decimal;

Paramètres

d
Valeur Decimal à arrondir.
decimals
Valeur de 0 à 28 qui spécifie le nombre de décimales auquel arrondir le chiffre.

decimal.Round(1.223654, 2)  ==> 1.22

MSDN 

cantonaifou c'est pour la vie

Cette discussion est classée dans : chiffres, arrondir, decimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arrondir un nombre [ par daniel ] Salut à tous, y a t-il un moyen de formater un nombre, c'est à dire si on a : 66,666666666 de ne prendre par exemple que 66,6.Merci d'avance format de données en vba [ par tiboleo ] comment imposer à une variable d'avoir exactement 3 chiffres apres la virgule.valeur=format(valeur,"###0.000") ne marche pas car un nbre à 2 chiffres 2 chiffres derrière la virgule [ par FrancoisPignon ] J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe 2 chiffres après la virgule [ par mangostine ] Lollll,peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :J'ai une base de données avec des chiffres qui ont 2 chiff PLEASE !!! Besoin des 2 chiffres après la virgule... [ par mangostine ] > Lollll,> > peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :> J'ai une base de données avec des chiffres qui ont Separateur de Decimal avec base SQL [ par tjp88 ] Je vient de déplacer mon site web avec une connexion sur une base oracle vers un serveur anglais, Comment modifier les pages ASP pour quel utilise le conversion nombre [ par bertrand85 ] bjr,j'ai besoin de convertir des chiffres genre 0.56234456en 0.5623avec seulement 4 chiffres apres la virgule....y'a une fonction pour ca?j'ai utilisé SEPARATEUR DECIMAL SUR 2000 SERVEUR ENG [ par tjp88 ] Je cherche depuis maintenant plusieur mois comment changer un séparateur décimal point en virgule sur un windows 2000 serveur eng pour pouvoir bascule Problème d'affichage en asp [ par elky ] Salut,J'affiche un tableau contenant principalement des chiffres. J'attribue une couleur à tous les chiffres négatifs ().Mon Pb est le suivant:Certain Générer une suite de chiffres aléatoire [ par goldfinger ] Salut tt le monde, voila mon problemeJ'ai besoin pour un affichage aléatoire de resultat d'une table de générer des id tous différentsJusque la rien d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales