begin process at 2012 02 12 08:50:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

arrondir un decimal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arrondir un decimal

mercredi 1 juin 2005 à 16:45:24 | arrondir un decimal

emna_bz

Bonjour,
Je travail avec c# et je veux me limiter d'avoir des chiffres de type decimal avec 3 chiffres apres la virgule,comment je peux faire cela?
par exemple 1.0246328 je veux la reduire a 1.024.
Merci bien de m'aider.

mercredi 1 juin 2005 à 17:57:13 | Re : arrondir un decimal

cantonaifou

Réponse acceptée !

[C#] public static decimal Round(
decimal d,
int decimals
);
[C++] public: static Decimal Round(    Decimal d,    int decimals );
[JScript] public static function Round(    d : Decimal,    decimals : int ) : Decimal;

Paramètres

d
Valeur Decimal à arrondir.
decimals
Valeur de 0 à 28 qui spécifie le nombre de décimales auquel arrondir le chiffre.

decimal.Round(1.223654, 2)  ==> 1.22

MSDN 

cantonaifou c'est pour la vie

Cette discussion est classée dans : chiffres, arrondir, decimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arrondir un nombre [ par daniel ] Salut à tous, y a t-il un moyen de formater un nombre, c'est à dire si on a : 66,666666666 de ne prendre par exemple que 66,6.Merci d'avance format de données en vba [ par tiboleo ] comment imposer à une variable d'avoir exactement 3 chiffres apres la virgule.valeur=format(valeur,"###0.000") ne marche pas car un nbre à 2 chiffres 2 chiffres derrière la virgule [ par FrancoisPignon ] J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe 2 chiffres après la virgule [ par mangostine ] Lollll,peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :J'ai une base de données avec des chiffres qui ont 2 chiff PLEASE !!! Besoin des 2 chiffres après la virgule... [ par mangostine ] > Lollll,> > peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :> J'ai une base de données avec des chiffres qui ont Separateur de Decimal avec base SQL [ par tjp88 ] Je vient de déplacer mon site web avec une connexion sur une base oracle vers un serveur anglais, Comment modifier les pages ASP pour quel utilise le conversion nombre [ par bertrand85 ] bjr,j'ai besoin de convertir des chiffres genre 0.56234456en 0.5623avec seulement 4 chiffres apres la virgule....y'a une fonction pour ca?j'ai utilisé SEPARATEUR DECIMAL SUR 2000 SERVEUR ENG [ par tjp88 ] Je cherche depuis maintenant plusieur mois comment changer un séparateur décimal point en virgule sur un windows 2000 serveur eng pour pouvoir bascule Problème d'affichage en asp [ par elky ] Salut,J'affiche un tableau contenant principalement des chiffres. J'attribue une couleur à tous les chiffres négatifs ().Mon Pb est le suivant:Certain Générer une suite de chiffres aléatoire [ par goldfinger ] Salut tt le monde, voila mon problemeJ'ai besoin pour un affichage aléatoire de resultat d'une table de générer des id tous différentsJusque la rien d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales