Accueil > Forum > > > > Arrondi sur calcul
Arrondi sur calcul
dimanche 4 novembre 2001 à 17:31:42 |
Arrondi sur calcul

chris
|
Bonjour a vous tous Voila à l'aide d'une base sous access, j'ai un formulaire pour inscrire des montants. Lors de la validation de ce formulaire, je récupére les enregistrements saisies et un calcul se fait. Mon pb c'est les arrondis sur les calculs vu que j'ai des calculs de pourcentage vous connaissez le résultat (10,22551). Si quelqu'un a une idée. * Ce que je trouve bizarre c'est dans access mes données sont formatées avec 2 décimales ???? Chris
|
|
mardi 18 décembre 2001 à 11:23:37 |
Re : Arrondi sur calcul

shaiulud
|
round(10.22551,2) renvoie 10.23
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour a vous tous
Voila à l'aide d'une base sous access, j'ai un formulaire pour inscrire des montants. Lors de la validation de ce formulaire, je récupére les enregistrements saisies et un calcul se fait. Mon pb c'est les arrondis sur les calculs vu que j'ai des calculs de pourcentage vous connaissez le résultat (10,22551).
Si quelqu'un a une idée.
* Ce que je trouve bizarre c'est dans access mes données sont formatées avec 2 décimales ????
Chris
|
|
samedi 5 mars 2005 à 11:09:10 |

GillesWebmaster
|
L'objet asp round arrondi le nombre ou la valeur décimale que vous avey configurée: Script: <% nbr=Round("323,23123",3) Response.Write(nbr) %> Explications: Dans la première parenthèse, entre les guillemets, on a mis le nombre à arrondir.Après la virgule on a mis le chiffre qui représente le nombre de décimale que vous voulez après la virgule.(En l'occurence 3 donc il y aura 3 chiffres après la virgule.) et la suite c'est juste pour afficher le résutat... Bonne chance.. et bonne journée Gilles
|
|
samedi 5 mars 2005 à 11:09:18 |

GillesWebmaster
|
L'objet asp round arrondi le nombre ou la valeur décimale que vous avey configurée: Script: <% nbr=Round("323,23123",3) Response.Write(nbr) %> Explications: Dans la première parenthèse, entre les guillemets, on a mis le nombre à arrondir.Après la virgule on a mis le chiffre qui représente le nombre de décimale que vous voulez après la virgule.(En l'occurence 3 donc il y aura 3 chiffres après la virgule.) et la suite c'est juste pour afficher le résutat... Bonne chance.. et bonne journée Gilles
|
|
samedi 5 mars 2005 à 11:09:33 |

GillesWebmaster
|
|
|
Cette discussion est classée dans : access, arrondi, formulaire, calculs, calcul
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ]
Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas
problème avec formulaire et monfichier.mdb (access) [ par upcfrance ]
Bonjour à tous les webmaster(e)sJ'ai besoin de votre aide: pour bon fonctionnement de mes formulaires!1= J'ai préparer un formulaire HTML avec Dreamvi
mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ]
Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va
aide sur access xp [ par mapoupou ]
Je voudrais suprimer dans un formulaire la barre d'enregistrement situé en bas d'un formulairemerci de m'aider
Mise a jour de formulaire sur Access [ par cluz ]
Salut à tous!j'ai connu une version d'access ou une personnne pouvait utiliser un formulaire en modification et l'autre en affichage de données.je n'a
Formulaire asp sous base Access [ par Cento ]
Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access.
Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP [ par battleduck91 ]
Bonjour à tous,Je viens ici poster ce message car je recherche déséspérément une solution. Voilà, je vais essayer de poser mon problème clairement :-
Formulaires Access 2003 [ par laportez ]
Bonjour à tous,Je me remets à Access et je crée une petite base de gestion de relations.Je voudrais ajouter des boutons "CREATION" "MISE A JOUR" "SUPP
formulaire de calcul à choix multiples javascript [ par thomas14061406 ]
Bonjour, :-)je cherche un code en javascript pour aider mon pere.Je cherche un code en java pour creer un formulaire de calcul à choix multiples tel q
Variable ASP vide [ par bob432 ]
SalutJe programme en ASP avec une base Access, et j'ai un petit soucis.J'effectue un calcul dans une requete et access me renvoi dans la variable 'exp
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|