begin process at 2012 05 27 15:05:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Arrondi sur calcul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrondi sur calcul

dimanche 4 novembre 2001 à 17:31:42 | Arrondi sur calcul

chris

Bonjour a vous tous

Voila à l'aide d'une base sous access, j'ai un formulaire pour inscrire des montants. Lors de la validation de ce formulaire, je récupére les enregistrements saisies et un calcul se fait.
Mon pb c'est les arrondis sur les calculs vu que j'ai des calculs de pourcentage vous connaissez le résultat (10,22551).

Si quelqu'un a une idée.

* Ce que je trouve bizarre c'est dans access mes données sont formatées avec 2 décimales ????

Chris
mardi 18 décembre 2001 à 11:23:37 | Re : Arrondi sur calcul

shaiulud

round(10.22551,2)
renvoie 10.23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour a vous tous

Voila à l'aide d'une base sous access, j'ai un formulaire pour inscrire des montants. Lors de la validation de ce formulaire, je récupére les enregistrements saisies et un calcul se fait.
Mon pb c'est les arrondis sur les calculs vu que j'ai des calculs de pourcentage vous connaissez le résultat (10,22551).

Si quelqu'un a une idée.

* Ce que je trouve bizarre c'est dans access mes données sont formatées avec 2 décimales ????

Chris
samedi 5 mars 2005 à 11:09:10 | Re : Arrondi sur calcul

GillesWebmaster

Membre Club

L'objet asp round arrondi le nombre ou la valeur décimale que vous avey configurée:
Script:
<% nbr=Round("323,23123",3)
Response.Write(nbr) %>
Explications:
Dans la première parenthèse, entre les guillemets, on a mis le nombre à arrondir.Après la virgule on a mis le chiffre qui représente le nombre de décimale que vous voulez après la virgule.(En l'occurence 3 donc il y aura 3 chiffres après la virgule.)
et la suite c'est juste pour afficher le résutat...
Bonne chance.. et bonne journée
Gilles

samedi 5 mars 2005 à 11:09:18 | Re : Arrondi sur calcul

GillesWebmaster

Membre Club

L'objet asp round arrondi le nombre ou la valeur décimale que vous avey configurée:
Script:
Response.Write(nbr) %>
Explications:
Dans la première parenthèse, entre les guillemets, on a mis le nombre à arrondir.Après la virgule on a mis le chiffre qui représente le nombre de décimale que vous voulez après la virgule.(En l'occurence 3 donc il y aura 3 chiffres après la virgule.)
Gilles

samedi 5 mars 2005 à 11:09:33 | Re : Arrondi sur calcul

GillesWebmaster

Membre Club

Script:
Response.Write(nbr) %>
Explications:
Gilles

Cette discussion est classée dans : access, arrondi, formulaire, calculs, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas problème avec formulaire et monfichier.mdb (access) [ par upcfrance ] Bonjour à tous les webmaster(e)sJ'ai besoin de votre aide: pour bon fonctionnement de mes formulaires!1= J'ai préparer un formulaire HTML avec Dreamvi mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va aide sur access xp [ par mapoupou ] Je voudrais suprimer dans un formulaire la barre d'enregistrement situé en bas d'un formulairemerci de m'aider Mise a jour de formulaire sur Access [ par cluz ] Salut à tous!j'ai connu une version d'access ou une personnne pouvait utiliser un formulaire en modification et l'autre en affichage de données.je n'a Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP [ par battleduck91 ] Bonjour à tous,Je viens ici poster ce message car je recherche déséspérément une solution. Voilà, je vais essayer de poser mon problème clairement :- Formulaires Access 2003 [ par laportez ] Bonjour à tous,Je me remets à Access et je crée une petite base de gestion de relations.Je voudrais ajouter des boutons "CREATION" "MISE A JOUR" "SUPP formulaire de calcul à choix multiples javascript [ par thomas14061406 ] Bonjour, :-)je cherche un code en javascript pour aider mon pere.Je cherche un code en java pour creer un formulaire de calcul à choix multiples tel q Variable ASP vide [ par bob432 ] SalutJe programme en ASP avec une base Access, et j'ai un petit soucis.J'effectue un calcul dans une requete et access me renvoi dans la variable 'exp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales