begin process at 2012 05 27 15:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

arrondi qui se fait tout seul?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arrondi qui se fait tout seul?

mardi 10 juin 2003 à 10:48:23 | arrondi qui se fait tout seul?

AdaAbrac

Bonjour,

Je vous décris mon problème:
dans mon panier, je dois faire le total des articles, jusqu'ici tout est logique sauf que si les prix qui s'affichent sont corrects, par exemple: 1,3 mon total lui est assez fantaisiste:dans le cas ou j'ai 1,3 comme prix il memet un total de 1??? si j'ai un prix de 1,6 mon total est 2...????
J'avoue je ne sais plus quoi faire...

Mon code est:

Contenu de votre panier:

<%
If RSo.EOF= True Then
response.write "Désolé, votre panier est vide!"

Else while not RSo.eof %>
<tr> <td width="33%" align="left"><font size="3" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><strong>
Prix : <% prixvente=(RSo("prix_vente")
Response.Write prixvente*1.2 & " ¤<br>"%> </strong></font>
<% If tot="" Then
tot = prixvente
Else
tot = tot + prixvente
End If
RSo.MoveNext
Wend %>
</td></tr>
<tr><td colspan="5" align="center"><br>
<font size="3" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><strong>Total:</strong></font>

<% Response.Write tot
End If%></td></tr>

Merci d'avance pour votre aide, :)

Dur, dur la vie de webmaster

Cette discussion est classée dans : arrondi, dur, prix, total, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

panier [ par balaasp ] balaBonjour,> > j aimerai svp savoir comment ecrire le code pour ajouter un produit au panier> en fait mon code est le suivant qui ne fonctionne pas c Totaux et datagrid ? [ par cabbry ] Bonjour,j'effectue une requete SQL server qui me récupère des produits, des prix et des totaux...etc...Facture | Produit | Prix | Total |  TotalTotalL Arrondi à 2 décimales [ par Netserv ] Bonjour, Comment obtenir un résultat arrondi à deux décimales pour ce code ? Je ne dois certainement pas chercher dans la bonne direction avec Format Suppression dans un GridView [ par pymouse ] Bonjour ! J'ai une erreur lors de la suprresion de la ligne dans ma table. J'ai donc fait un drag'n'draw de ma table dans mon code et la SqlDataSourc application web accédant au disque dur client [ par verbeyst ] Bonjour Je voudrais savoir si une application web développée en asp.net peut aller lire des données localisées sur le disque dur d'un client. Schémat Utiliser un panier dans un site WEB [ par fox555 ] Bonjour J'ai trouvé un très bonne source pour un panier php pour mon site. [url=http://www.phpcs.com/codes/PANEL-PHP-AJAX_49323.aspx]ici[/url] Il Comment calculer le Total de la page & Total Générale d'un bon de commande ? [ par troy71 ] [img]http://img217.imageshack.us/img217/5056/totali.jpg[/img] panier fct avec les cookies [ par adamodin ] J'ai un panier ecommerce qui fonctionne avec les cookies , mais j ai aucun idée a propos des cookies si vous avez des idées aidez moi et merci d'ava PB d'arrondi [ par DadKiller ] Bonjour à toutes et à tous,[^^happy13] Il y a longtemps que je n'avais pas eu de PB. Hé bien ça y est j'en ai un.[^^sad1] J'ai créé une base avec Acc Afficher prix [ par linea26 ] Bonjour à tous voilà je voudrais créer un devis en ligne Le client doit choisir son format puis une quantité qui est associé à un prix Je voudrais qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales